• 2ème SALON de la maquette et du modèle réduit 1/2 RD 01-02-2021 D 16/02/2013

  • Commentaires

    25
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:17

    bonjour Joël superbes maquettes de belles photos,comme tu a du voir a la tèlè nous sommes dans l'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi

    24
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:16

    Chers amis (ies)

     

    Message pour tous et merci pour votre fidélité et commentaires.

     

    Après avoir eu la peur de ma vie me voici doucement de retour pour vous donner des nouvelles.

     

    Jeudi dernier j'ai eu une paralysie je ne pouvais plus parler et j'étais désorienter. Près de moi ma belle fille qui faisait du télétravail a appelé ma fille Nathalie rapidement.

     

    Quand les pompiers sont arrivés, on m'a posé des questions, j'avais du mal à répondre...je pensais être née en 1970 lol ! Ma tension était à 20...

     

    Rapidement aux urgences, j'ai été pris charge car on suspecte un AVC...

     

    J'ai fait tous les examens IRM...électrocardiogramme, scanner,prise de sang et encéphalogramme, j'étais très mal c'est simple je me voyais mourir.

     

    L'équipe de l'hôpital a été très près de moi.

     

    Ce lundi les médecins ont conclu que j'ai fait pour eux une crise d'épilepsie dont un AVC il y a dix ans qui est inscrit dans le scanner et que j'ai découvert. J'ai pu sortir en fin d'après midi malgré que l'encéphalogramme n'est pas encore très bon.

     

    Je prends mon traitement du Lacmital 25 plus pour ma tension.

     

    Je dois prendre du repos... Du coup je ne vais plus chez ma belle fille et ne m'occupe plus de ma puce...Elle me manque mais j'ai pas le choix, car je risque une autre crise si je ne prends pas au sérieux mon état.

     

    Comme vous l'imaginez mon téléphone a beaucoup sonné.

     

    Je reviendrai doucement vous voir. Benji a été gardé par ma voisine

    Bisous à vous deux

    Arlette/féecapucine

    23
    Sonya 972
    Vendredi 5 Février 2021 à 02:13
    Petit coucou
    Nous avons eu un beau ciel
    Par contre j'ai remarqué que les moustiques sont de retour
    Bon week-end à vous deux
    Bisous créoles
    22
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:08

    Bonjour Joël

    Je viens passer un peu de temps chez moi pour me rappeler ma jeunesse, enfin disons lorsque j'étais un peu plus jeune.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    21
    Mardi 2 Février 2021 à 18:31
    Bonjour Joël c'est vraiment super ce qu'il font c'est des artistes je te souhaite une belle soirée
    20
    Mardi 2 Février 2021 à 10:00

    Salut,
    Le temps est clair mais il fait frisquet alors je reste au chaud
    Bonne journée

    19
    Mardi 2 Février 2021 à 09:28

    Tu as raison Joël , ce soir

    chandeleur , bretonne de souche oblige lol lol 

    pas de louis d'or ,

    mais une petite pièce de 2 euros !!!

    Bon mardi à tous les deux,

    Bises amicales

    Christiane

    18
    Mardi 2 Février 2021 à 08:11

    que d'heures de travail ont passé ces personnes pour leur plaisir.....on peut leur dire bravo....passe une agréable journée de la chandeleur

    17
    Mardi 2 Février 2021 à 06:14

    Ca c'est une sacré passion !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    16
    Mardi 2 Février 2021 à 04:55

    coucou

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux

    dany

    15
    Mardi 2 Février 2021 à 03:03

    Bonjour Joël,

    Bonne chandeleur,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Lundi 1er Février 2021 à 23:29

    Bonsoir Joël,

    Bravo à tous ces artistes.

    De belles et même très belles réalisations.

    Que d'ingéniosités de la part de ces participants.

    Bonne nuit a vous deux

    Aimée

    13
    Lundi 1er Février 2021 à 15:32

    Bonjour meldix. Merci pour ton com ou on effet la pluie c'est bien installer un temps tristounet, vivement les beaux jours. Elles sont magnifique tes photos de maquettes c'est génial et ça doit être intéressant a visiter j'imagine!!!. Je viens te souhaiter un bon début de semaine. Bisous, amitié, gisou56

    12
    Lundi 1er Février 2021 à 13:53

    Bonjour Joël,

    Superbes toutes ces maquettes ! Un régal des yeux.

    Un travail de titan pour les constructions en allumettes.

    Bon début de février.

    Grosses bises,

    MF

    11
    Lundi 1er Février 2021 à 10:07

    Je vais redire la même chose qu'en 2013 ..j'adore ça 

    Et là ily a de quoi être comblée 

    Bonne journée 

    Bises

    10
    Lundi 1er Février 2021 à 09:47

    Joli travail et patience de ces artistes Joël,

    j'aurais bien aimé y assister .

    Bises amicales à tous les deux

    Christiane

    9
    Lundi 1er Février 2021 à 08:25

    Bonjour Joël,

    J'ai toujours admiré le travail de ces artistes,

    ce sont de véritables oeuvres d'art!

    Nouveau mois, nouvelle semaine, je te souhaite

    une belle journée.

    Bisous d'amitié -violette

     Nouvelle semaine

    8
    Lundi 1er Février 2021 à 08:07

    Bonjour Joël , moi aussi j'ai fait une maquette mais de la ville de Dunkerque exposée dans l' église ! . Il y a si longtemps maintenant . Bon début de semaine , amitiés , escapade , 

    7
    Lundi 1er Février 2021 à 07:36

    je connais ce genre d'ouvrage, mon papa avait fait l'église de son village....c'est un travail de titan....quelle patience il faut avoir......c'est remarquable....passe une bien agréable journée

    6
    Lundi 1er Février 2021 à 07:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    Plus jeune je faisais des maquettes, j'adorais ça. J'avais construit un village entier, avec église, école, mairie et un tas de maisons. Bon ça revient assez cher mais c'etait captivant.
    Merci pour ces photos, je me régale.
    Bonne journée, bises Véronique
    5
    Lundi 1er Février 2021 à 06:54

    coucou 

    voila je suis la 

    j adore les maquettes

    voila un très bon travail d allumettes 

    gros bisous a vous deux 

    dany

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 05:03

    Superbe maquettes, superbe exposition !

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    3
    Samedi 16 Février 2013 à 18:03

    bonjour joel

    super cet expo ! les maquettes en allumettes sont exceptionnelles , quelle adresse et patience il faut pour faire cela ! @+

    2
    Samedi 16 Février 2013 à 12:23
    Isareva

    Bonjour le Briard breton, c'est tout à fait mon rayon, quand il s'agit de maquettes et de miniatures je suis toujours disponible, dommage que cela soit si loin de chez moi, sinon je serais venue y faire un tour assurément. Merci pour ces belles photos, bises et bon week-end.
    Isabelle

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 10:15

    Wouah....je suis fan ..bravo à ces artistes !

    quelle patience et passion surtout

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :