• ANIMATION LA GACILLY 56200 15/02/2015 SALON DU MODELISME 13/10/2015

  • Commentaires

    38
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:16

    bonsoir un peu de temps j'en profite pour survoler ton blog qui est magnifique très bonne fin de semaine agréable week-end peut-être ensoleillée au plaisir de te relire bises Marie

    37
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:29

    le Morbihan me rappelle de beaux souvenirs il y a bien longtemps....douce fin de journée

    36
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 16:10
    Bon Jeudi Joel , Bisous
    35
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:45
    comme d'habitude, fraicheur matinale,ensuite le soleil est présent, mais les températures restes basses..... bonne journée de jeudi
    34
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:21

    Bonjour Joël

    Je me répète peut-être mais qu'est ce que j'aimerais avoir un circuit comme celui ci, je suis resté, quelque part, un grand enfant :)

    Je te souhaite une belle journée, une de plus, les semaines passent vite !

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:26

    Coucou Joël, merci pour le partage,

    Jeudi, jour de Jupiter. Alors je vole comme un aigle
    jusque chez toi, avec mon café. Ben quoi c'est
    le papillon qui se croit plus gros que l'oiseau lol !
    Assez rit, comment vas-tu ? Quel temps chez toi ?
    Nous toujours ciel couvert, froid et même qu'à 600
    mètres neige prévue, donc ça se rapproche de nos 379 hi hi !
    Beurk !
    As-tu trouvé qu'il y a des problèmes sur Eklablog ces jours-ci ?
    On m'a rapporté des soucis dernièrement, les visiteurs se plaignent...
    Bonne journée au chaud pour toi, peut-être. Prends soin de toi.
    Lolli

    32
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:03

    Bonjour,

    On se couvre bien, il fait de plus en plus froid !

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

    31
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:27

    Bonsoir Joel, je passe te souhaiter une bonne soirée

    Bisous  

    30
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:29

    Bonsoir Joel,une belle journée ensoleillée malgré une pluie annoncée aujourd'hui.Ca nous a fait du bien..Bonne soirée,bises

    29
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:32

    Bonjour meldix.Merci pour ton com d'hier.Elles sont belles tes photos de la Gaccilly,c'est sympa de voir tout en miniature.Je te souhaites une bonne fin de journée et un bon jeudi.Bisous,amitié,gisou.

    28
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:29

    Bonsoir mon cher Meldix

    Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
     Avec soleil et pluie comme simples bagages
     Ils ont fait la saison des amitiés sincères
     La plus belle saison des quatre de la Terre

     Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
     Et la fidélité des oiseaux de passage
     Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse
     Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
     Alors, ils viennent se chauffer chez moi
     Et toi aussi, tu viendras

     Tu pourras repartir au fin fond des nuages
     Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
     Donner autour de toi un peu de ta tendresse
     Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

     Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
     Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
     S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
     J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
     Alors, peut-être je viendrai chez toi
     Chauffer mon cœur à ton bois,...
    ♥♥♥
    C'est avec cette jolie chanson sur l'amitié de Françoise Hardy que je viens pas de bonne heure mais de bonne humeur te remercier de ton gentil passage chez moi.
    J'espère que tu as passé une belle journée, ici il a fait beau et chaud (27°) normal c'est l'été qui s'est installé.

    Magnifique ce salon du modélisme, que de merveilles plus vraies que grandeur nature, j'aime beaucoup les maquettes de train que c'est beau.

    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    27
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:18
    après la fraicheur matinale, le soleil chauffe, on commence a sortir les affaires d'hiver.... bonne journée de mercredi
    26
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:45

    salut

    on y découvre de belles réalisations à ce salon.

    Bonne journée

    25
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:51

    bonne journée Joel

    envie de te balader en train ?

    bisous

    24
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:12

    bonjour joel,

    le froid s'installe sur la capitale, cette fois les beaux jours sont derrière nous. passe une très bonne journée, prends soin de toi, bises, véronique

    23
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:57

    je te souhaite une belle journée

     temps gris ici et froid

     bisous

     

    Arrière-saison

     

    La couleur verte
    tremble
    entre les mains
    de l’automne
    La mort maquille
    les feuilles
    pour leurs noces
    avec le givre
    Un silence très ancien
    se loge
    dans la lumière
    qui se tait
    et le Temps jette
    les heures insouciantes
    dans un feu sans mémoire

    Kamal Zerdoumi

    22
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:45

    coucou

    bien plus frais ce matin

    bisoussssssss

    21
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:24

    Bonjour Joël

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.

    Ici le temps est moyen, frais mais on fait avec vu la saison, nous n'avons pas à nous plaindre !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 08:01

    ça y est on plonge dans le froid.....5° ce matin à 6 h.30, les pulls et doudounes sont de sortis....passe une bien douce journée

    19
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:14

    Bonjour,

    On oublie pas son écharpe et ses gants, ça caille ce matin, ça promet pour l'hiver !

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

    18
    Mardi 13 Octobre 2015 à 20:00

    Bonsoir Joel,Castelnaudary c'est le pays du cassoulet....De bien belles maquettes.Bonne soirée à vous deux,bises

    17
    Mardi 13 Octobre 2015 à 16:12

    salut

    C'est super cette expo de trains

    bonne journée

    16
    Mardi 13 Octobre 2015 à 14:33
    covix

    Bonjour, 

    Une belle rétrospective d'une vie de cette gare.

    Gris comme un jour d'automne.

    Bonne journée

    @mitié

    15
    Mardi 13 Octobre 2015 à 13:13

    coucou je passe te dire bonne journée

     ici ciel gris il annonce les premières neiges fondantes fin de semaine ....

    aujourd'hui je reste au chaud et Picasso est couché a 20 cm du poêle au bois :)

    bisous

    14
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:14

    coucou, très bon mardi,ton billets est très intéressants, bisous

    13
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:53

    Bravo à tous ces modélistes. Quel travail de fourmi !

    12
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:15

    Belles photos bon mardi bisous

    11
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:48

    coucou

    paysage d'automne

     

     

    barre-papillon-automne.gif

    bon mardi

    bisousssssssss

    10
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:25
    une belle occupation;, un peu cher mais sympa le froid continu de s'installer doucement, il fait 11° à 10h00,......... bonne journée de mardi
    9
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:54
    magnifiques photos !!
    Bisous
    8
    Mardi 13 Octobre 2015 à 09:49

    superbes photos,j'aime beaucoup je te souhaite un très bon mardi

    7
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:50

    Bonjour Joël

    Ho encore des circuits ferroviaires, j'adore, il va falloir que je reconstitue le mien car depuis le temps il va y avoir de la remise en état !

    Nous étions sur le poins d'aller à Le Gacilly pendant nos quatre jours mais je n'ai pas vérifier et je pensais que c'était trop loin. Ce sera pour une autre fois !

    Je te souhaite une bonne journée, ici le brouillard a fait son apparition.

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:07
    Bonjour Joël,
    J'aime beaucoup les maquettes de trains, mais bon comme j'étais une fille mes parents n'ont jamais voulu m'acheter un train électrique ... Bonne journée, bises Véronique
    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:04

    voilà une belle passion, et surtout un beau reportage, merci et doux mardi

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 07:08

    Bonjour,

    Un truc pur les garçons ça, mais agréable à voir !

    Bon mardi, bisous pour vous deux.

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 06:16

    J'aime beaucoup les maquettes de train et celles ci sont très belles. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :