• ANIMATIONS LA GACILLY: Noel d'hier R D 14-12-2020 D 30-12-2012

  • Commentaires

    18
    Mardi 15 Décembre 2020 à 06:45

    Un p'tit coucou Joël, pour te souhaiter une belle semaine, très jolie ta déco d'hiver ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, léchouilles de Cheyenne !

    bonne journée de ♥ Cheyenne ♥ automne 2020 (page 2)

    17
    Mardi 15 Décembre 2020 à 05:21

    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    16
    Mardi 15 Décembre 2020 à 03:13

    coucou

    Afficher l’image source

    a vous deux

    gros bisous

    dany

    15
    Lundi 14 Décembre 2020 à 22:28

    Elle est belle cette décoration de fin d'année de 2012/2013. On ne pensait pas au covid et tout le monde préparait ces fêtes dans la sérénité.

    Bonne soirée à vous deux.

    Aimée

    • Voir les réponses
    14
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:56

    Bonjour Joël

    Pas de neige en Bretagne ?

    J'ai lu ton commentaire, et j'ai vu que vous avez eu du vent vers chez vous. Vous n'êtes pas loin de le mer, ça doit souffler encore plus !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:43

    Salut

    Il y a des pingouins au pôle nord ?

    Le temps est gris en ce début de semaine.

    On attend demain pour sortir sans autorisation.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:39

    C'est bien de pouvoir profiter de toutes ces décorations de Noël 

    Bises Meldix

    11
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:55

    Bonjour meldix. Merci pour ton com c'est sympa. Elles sont superbes tes photos c'est magnifique. Je te souhaites a mon tour un bon début de semaine. Bisous, amitié, gisou56

    10
    Lundi 14 Décembre 2020 à 11:01

    Jolie déco de Noël qui ressemble un peu

    à celle de ma ville Joël,

    Bon lundi sous la pluie ici beurk

    mais super nouvelle : pour Noël et premier de l'an

    nous serons tous réunis chez mon Arnaud,

    mes buxangeorgiens ont des vacances,

    chouette, chouette, le plus beau des cadeaux,

    mes enfants réunis, c'est si rare.

    Bises amicales à tous les deux 

    Christiane

    9
    Lundi 14 Décembre 2020 à 07:47

    Bonjour Joël , oui voilà des décos sympas ! . Bonne semaine à vous deux , bises , escapade 

    8
    Lundi 14 Décembre 2020 à 07:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    J'aime beaucoup ces décorations, c'est sympa. Faut que je prenne les miennes en photos, chaque année Rambouillet met le paquet.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Lundi 14 Décembre 2020 à 07:15

    je suis comme les enfants, j'adore les décorations de Noël, les Villes ont fait des efforts cette année, on ne peut que leurs dire bravo.....passe un bien agréable début de semaine

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:27

    Bonjour Joël,

    De bien belles décorations.

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 05:25

    Très jolies ces décorations de Noël, merci

    pour le partage !

    Après un dimanche sous la grisaille, nous voici

    au début d'une nouvelle semaine , la dernière

    avant les fêtes. Je te souhaite un bon lundi

    ainsi qu'à ton épouse. Bisous-violette

     

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 04:34

    Jolies décorations de Noël !!

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 04:23

    coucou

    elle est belle  cette déco de noël

    bonne semaine a vous deux

    gros bisous

    dany 

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 03:01
    Bonjour Joël jolie déco Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :