• EXPOSITION PHOTO 2012: 2/2 R D 08/07/2020 D 04/08/2012 BRÉSIL ORIGINES

  • Commentaires

    14
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 03:55

    coucou 

    on voyage bien avec toi et tes photos 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    ici aussi le chaleur est la et un beau soleil

    dany 

    13
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 01:28

    Bonjour Joël

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    12
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 00:26

    Bonsoir mon cher Joël,

    Quelle belle suite de cette exposition.

    Cette fois, nous sommes au Bresil.

    Je vous souhaite une bonne nuit à tous les deux.

    Aimée

    11
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 18:23

    Bonsoir cher Meldix

    Une belle page sur le Brésil avec de ravissantes photos en noir et blanc.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.

    J’espère que ta journée a été belle et je te souhaite une belle soirée pleine de douceur et de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    10
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:30

    Bonjour Joël

    Le train sur le pont situé très haut, et bien je ne suis pas sur que le l'emprunterais, ça fait drôle quand même !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:02

    Salut,

    Aujourd'hui temps couvert et fraicheur.
    Je fais de la brioche pour ma Tiotte.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:06

    Bonjour meldix. Merci pour ton com matinal c'est sympa et ton sens de l'humour. Elles sont super belles tes photos ça nous fait voyager avec vous c'est cool. J'espère que tout va bien en particulier pour tes jambes. Un coucou pour te souhaiter un bon mercredi. Bisous amitié,gisou

    7
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 11:09

    Superbe fin d’exposition, j'ai adoré Joël,

    tu me donnes envie d'y aller .

    Magnifique mercredi ensoleillé, profitons en, "masqués" 

    Bises amicales à tous les deux 

    Christiane

     

    6
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:06

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    Bonjour bon mercredi et belle semaine
    Un sourire qu'on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l'avenir.
    Les petits mots de tous les jours. .
    Toutes ces marques de confiance,
    Si tu leur donnes tout leur sens.
    Les petits gestes qui viennent du cœur .
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère
    Je passe te souhaiter également un bel été et de bonnes vacances si tu pars
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois d'Avril est déjà partie on est confiné courage à vous tous ❤️

    5
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 10:02

    Bonjour cher Joël

    Une de tes photos m'a donné le vertige, je n'aimerais pas être dedans.

    Bonne journée mon ami 

    Gros bisous à vous deux, prenez bien soin de vous

    Méline

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:51

    Bonjour Joël,

    Merci pour ces belles photos, une belle

    exposition mais un peu loin de chez

    nous ! Bon mercredi - Bisous-violette

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:30
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    De beaux clichés, le premier heu le deuxième, trop peu pour moi, ce pont ne m'inspire pas confiance lol. J'aime bien l'homme devant ces arbres magnifiques. 

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:18

    ces photos en sépia, changent des photos en couleurs que l'on fait de nos jours.....passe un bien doux mercredi

    1
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:07

    Bonjour Joël,

    Elle est bien intéressante cette exposition !

    ici aussi, dans les Alpes, un soleil radieux, chaud mais rafraîchi par une petite brise. Un beau temps prometteur.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :