• EXPOSITION PHOTO 2012: 3/4 R D 05/07/2020 D 31/07/2012 MORBIHAN OBJECTIF

     

     

     

     



    LE FESTIVAL 2020

    EST OUVERT

    DEPUIS LE 1 er Juillet

    JUSQU'AU 31 OCTOBRE



     

     

     

    PRESENTATION SUR CE BLOG

     

    A PARTIR DU 15 JUILLET 

     

    Merci pour votre compréhension 

     

    du décalage avec la date d'ouverture.

     

     

     FESTIVAL PHOTO:  2012   3/4   MORBIHAN  OBJECTIF  02/08/2012

     3/4

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    FESTIVAL PHOTO:  2012   3/4   MORBIHAN  OBJECTIF  02/08/2012

    CANTON DE LA GACILLY

     

    3/4   a suivre....... 

     

     

    « EXPOSITION PHOTO 2012: 2/4 R D 04/07/2020 D 01/08/2012 MORBIHAN OBJECTIFEXPOSITION PHOTO 2012: 4/4 R D 06/07/2020 D 27/07/2012 MORBIHAN OBJECTIF »

  • Commentaires

    17
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:47

    Bonjour meldix. J'espère que tu as passer un bon week end mieux que dans le Morbihan ou nous avons eue le droit a la pluie tout le week end. Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous amitié,gisou56

    16
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:34

    Bonjour Joël,

    Voilà une exposition sympa, j'aime bien la photo des porcelets !

    Je ne suis pas venue ces jours-ci car je suis arrivée chez moi dans les Alpes pour deux mois de vacances et le temps de m'installer je n'ai pas pu venir sur l'ordinateur.

    J'espère que tu vas bien,

    Bon début de semaine,

    Grosses bises,

    MF

    15
    Lundi 6 Juillet 2020 à 04:23

    coucou

    Afficher l’image source

    bon lundi

    dany

    14
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:07

    Bonsoir Joël

    Je n'ai pas été là du weekend.

    Me voilà rentré et je passe te dire un petit bonjour

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Bien amicalement et bonne soirée

    @lain

    13
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:03

    Superbe.

    Ici grisaille et fraîcheur !

    12
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:12

    Bonjour mon très cher Joël

    C'est toujours sous un soleil brûlant que je viens mon ami te souhaiter un excellent dimanche 

    Gros bisous à vous deux prenez bien soin de vous 

    Méline

    11
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 14:57

    Salut,

    On a un temps pluvieux et il fait frais.

    Incroyable comme la salade a poussé dans mon mini jardinet. Il faut que j'en enlève une sur deux pour laisser les autres bien pousser.

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 13:05

    Je te souhaite un bon dimanche. Bises

    9
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:53

    Coucou Joël , oui voilà une expo sympa mais un peu éloignée de Biarritz , dommage ! . Bon Dimanche à vous deux , escapade , 

    8
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:01
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    De beaux clichés encore. Dommage qu'il n'y a pas ce genre d'expositions photos à Rambouillet !! Bon dimanche, bises, Véronique

    7
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:00

    Bonjour  cher Meldix

    C'est vraiment une expo qui le plait beaucoup et quej'aurais aimé découvrir mais hélas,trop loin pour moi alors j'admire chez toi.

     

    Merci pour ton gentil commentaire, c’est toujours un plaisir de te lire et venir dans le bel univers de ton blog.

    Avec cette citation je viens te souhaiter un bon dimanche : « Quand tu as dans le coeur, suffisamment de chaleur, qu’importe les épreuves qui t’attendent à l’extérieur, c’est avant tout toujours en toi que tu trouveras le meilleur. »

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé mais un peu frisquet ce jour.

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:50

    Merci pour cette exposition virtuelle pour moi Joël,

    un peu loin !!!

    Bon dimanche à tous les deux,

    Bises amicales 

    Christiane

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:21

    Bonjour meldix 

    J'espère pouvoir y aller cette année 

    Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 07:36

    Bonjour et bon dimanche à vous deux.

    Bisous d'amitié-violette

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 07:13

    ce n'est pas le style de photos que j'aurai mis en valeur, juste la dernière avec le nom marqué sur son camion....passe un bien doux dimanche

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 05:22

    coucou

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 01:18
    Bonjour Joël Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :