• EXPOSITION PHOTO 2012 LA GACILLY 56 3/6

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    3/6

     

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    CANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    3/6  a suivre

    CANTON DE LA GACILLY

     

     

    Du 31 mai au 30 septembre 2013 

    L’Allemagne à l’honneur.
    Parce que l’Allemagne,

    comme notre Festival,

    est soucieuse des grandes questions liées

     à l’écologie et au développement des peuples ;

    parce que la ville de Berlin peut s’enorgueillir

    d’être la véritable capitale culturelle de l’Europe ;

    parce que ce pays jouit d’une presse florissante,

    d’une édition dynamique, et de galeries d’art

    où sont exposés les photographes les plus côtés.

     

    Jacques-Henri Lartigue

    Vive la vie !

    GALERIE

    DU BOUT DU PONT

     

    Le coup de coeur de Taschen

    Il était une fois… Berlin

    GALERIE

    DE LA PASSERELLE

     

    Harf Zimmermann

    Hufelandstrasse Berlin 1055

    GALERIE

    DE LA PASSERELLE

     

    Robert Lebeck

    Chroniques de l’Après-guerre

    GALERIE

    DES JARDINS DE LA PASSERELLE

     

    Natures de Mode

    Les photographes

    de mode allemands

    GALERIE

    DU CHEMIN DES LIBELLULES 

     

    Olaf Otto Becker

    Above Zero

    GALERIE

    DES JARDINS DE LA PASSERELLE

     

    Michael Lange

    Wald - Paysages de la mémoire

    GALERIE

    DES JARDINS DE LA PASSERELLE

     

    Jan C. Schlegel

    Ethnicolor

    GALERIE

    DES JARDINS DE LA PASSERELLE

     

    Ursula Böhmer

    All Ladies Vaches en Europe

    GALERIE

    DU CHEMIN DES LIBELLULES

     

    Florian Schulz

    Un conte polaire :

    quatre saisons en Arctique

    GALERIE DE LA PRAIRIE

     

    Eric Bouvet

    Décrochages

    GALERIE

    DU LABYRINTHE VEGETAL

     

    Michael Yamashita

    Instants du monde

    GALERIE

    DE LA RUE LAFAYETTE

     

    Tyler Hicks

    S.O.S. Éléphants d’Afrique

    GALERIE

    LES POMMIERS

     

    Centre National des Arts Plastiques

    Présentation d’une oeuvre

    de la collection nationale

    GALERIE

    DE LA MAISON DE LA PHOTOGRAPHIE

     

    George Steinmetz

    Déserts absolus

    GALERIE

    DU LABYRINTHE VEGETAL

     

    Les archives de Life

    Moments de vie

    GALERIE

    DE LA PASSERELLE

     

      

     

    Carnets d’Afghanistan

    GALERIE

    DU GRAND CHENE

     

    Le chemin des écoliers

    Une commande

    du Conseil Général du Morbihan

    GALERIE DES HALLES

     

    Rétrospective

    Retour sur 10 ans de Festival Photo

    GALERIE

    GALERIE RETROSPECTIVE DES 10 ANS

     

    Collectif Image Sans Frontière

    Peuples et Nature

    GALERIE DU PORT

     

    Festival photo

    des collégiens du Morbihan

    Voyage

    GALERIE DE LA PRAIRIE

     

    EXPOSITION PHOTO  2013  LA  GACILLY  56   6/6    01/06/2013

    « EXPOSITON PHOTO 2012 LA GACILLY 56 2/6 09/05/2013FLEURS 19/05/2013 »

  • Commentaires

    42
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:01

    coucou

    "Bonjour toi" - Un gros matou noir et blanc...
    avec le soleil cet après midi

    bisoussssssssssssss

    41
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:33

    Bon vendredi !!

    Bisoux

    40
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:26

    Bonne journée mon ami

    bisous

    39
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:45
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    38
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:14

    Bonsoir mon très cher Le Briard Breton

    J'ai passé ma journée à l'hopital de Lille pour ma visite de contrôle... Tout va bien, mais je suis un peu fatiguée des exams

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    37
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:14
    merci du partage je t'envoie du soleil Belle fin de journée Ti bo ensoleillés
    36
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:37

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton gentil,de ton amitiée et tes visites chaque jours pour me déposer tes comsss qui me font très plaisir.Nous avons eue du soleil presque toute la journée mais trop frais pour la saison.Je te souhaites une bonne fin de journée,bisoussss,gisou.

    35
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:34

    pas de jardinage il fait trop froid
    malgré le soleil il fait assez froid, les plants de tomates vont en prendre un coup
    bonne soirée

    34
    Jeudi 16 Mai 2013 à 15:23

    bonjour Joël

    tu a mis un nouveau look sur ton blog,c'est très bien,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée à toi

    33
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:46

    Merci pour ce bel article et tous ces beaux visages qui représentent de tout pays du monde une magnifique  exposition que tu nous fais âdmirer

    C'est sous le soleil rayonnant ce jour

    mais hier au soir une forte pluie 

    bonnre journée de jeudi

    32
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:19

    Merci pour ce bel article et tous ces beaux visages qui représentent beaucoup de pays, quelle belle exposition que tu as certainement beaucoup apprécié.

    C'est sous le soleil mais beaucoup de vent qui rafraichit que je te souhaite un bel AM.

    Gros bisous.

    31
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:24

     

    coucou

    défi janvier-février 2013 : roses de noel et l'enfance

    bonne journée

    bisoussss

    30
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:23

    Re décidemment mes images ne passent pas  ?

    ni avec coller/ copier ni avec insérer  et le code URL ?

    Bonne journée

     

    29
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:18

    Bonjour Joël,

    Bonne journée

    Amitiés

    28
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:31

    Bon jeudi

    Bisoux

    27
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:16

    Bonjour joel, je te souhaite une bonne journée !!

    bisous

    26
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:28

    Bonjour

    Oui, tu touches le fond de la cuve, et il faut encore du chauffage, j'ai arrêté le chauffage à bois, mais c'est l'électricité qui tourne., et ici c'est depuis hier, encore la pluie....

    Bonne journée , quand même!!!!.

    25
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:06

    ici aussi, c'est le froid et la grisaille;

    belle journée, Joel;

    24
    Jeudi 16 Mai 2013 à 07:34

    Quel temps ! ça caille...te souhaite malgré tout une agréable journée Joël

    bises

    23
    Jeudi 16 Mai 2013 à 07:06

    Bonjour,

    Si tu vois le soleil, tu lui demandes de venir à Bruxelles !

    Bonne journée, mes amitiés.

    22
    isdael
    Jeudi 16 Mai 2013 à 06:50

    bon jeudi , hier peu de pluie  et c'est tant mieux  ,je termine ce jour  à la galerie ,je pense que cette expo sera bien suivi les photos sont magnifiques  big bizzzzzzzz

    21
    Jeudi 16 Mai 2013 à 06:15

    Petit retour timide
    Merci à mes fidamis
    Bisoux
    dom

    20
    Jeudi 16 Mai 2013 à 06:14

    Bonne journée!

    19
    Jeudi 16 Mai 2013 à 00:51
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon jeudi 7h du matin déjà +27°

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    18
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:37

    Une expo certainement très intéressante ..... bises. FRANCOISE

    17
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:39

    Bonsoir mon très cher Le Briard Breton
    Je viens mon ami te souhaiter une excellente et douce nuit

    Gros bisous

    Méline

    Joli bouquet de tulipes roses et autres fleurs bleues...

     

    16
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:31

    hello Meldix,

    Un sacré festival...

    bonne journée

    15
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:02

    Bonjour meldix.J'espère que tu vas bien malgré le mauvais temps?Elles sont superbes tes photos de la Gacilly,tu as été faire un tour pendant le week end?Je te souhaites un très bon mercredi après midi.Gros bisous,gisou.

    14
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:11

     

    coucou

    gifs festival de cannes

    bonne journée

    bisoussssss

    13
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:41

    Le soleil nous fait l'honneur de se montrer aujourd'hui pas dommage, bonne journée bises Jacqueline

    12
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:04

    salam et bonne journée de mercredi

    un très bel article et une magnifique exposition que tu partages

    amicalement

    "Bon mercredi" - Boîte mauve bébés et chatons...

    11
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:26

    bon mercredi bisous

    10
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:16

    Bon Mercredi !!

    Bisoux

    9
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:10

    bonjour joel, il fait un temps d'hiver chez nous,

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    8
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:54

    ici, c'est pareil;

    un peu de soleil pour l'instant en attendant la pluie;

    et quelle fraicheur;

    bellejournée, Joel;

    7
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:45

    de biens beaux portraits du monde

    mon petit passage du jour ...journée cg-hargée mais je ne t'oublie pas! j'espère que tu vas bien? ici le ciel hésite entre nuages, pluie et timide soleil bien frileux encore!!

    bisous

     

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:28

    Suite, parti trop vite.....

    Merci pour le partage !

    Je te souhaite une excellente journée  qui

    devrait resssembler côté ciel aux derniers jours passés

    le soleil toujours en dents de scie !

    Amitiés

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:24

    Bonjour Joël,

    Encore une belle exposition cette année,

    le temps passe vite, j'ai encore en mémoire 

    ton article de l'année dernière !

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 08:40

    je préfères les visages colorés aux visages cachés
    le temps se couvre déjà, on n'aura pas eu de soleil pendant longtemps
    bonne journée

    3
    hamdibey
    Mercredi 15 Mai 2013 à 08:04

    Bonjour Joël, un très beau reportage comme toujours et des belles photos Bravo.  Je te souhaite une merveilleuse journée

    bon mercredi en gif

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:57

    Joli reportage et belles photos...

    Retour au temps d'automne ! quelle galère

    bises et une agréable journée Joël

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:11

    Bonjour,

    Waouh ! Quel beau reportage.

    J'aime bien ce genre d'exposition.

    Il y a de très belles photos.

    Bonne journée, mes amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :