• LES INFOS 10/03/2013

    bonjour a vous tous

    veuillez m'excuser

    si je n'ais pas repondu a votre com

    tout mes modules sont bloqués sur

    56MELDIX77

    leBriardBreton

    juste les articles recoivent vos courriers

    le signalement a été fait a EKLA BLOG

    http://aveclaphoto.com/

    a refonctionné des hier soir

    merci de votre comprehension

    et passer une bonne journee de dimanche

    jamais content !

    « MINI CHATEAUX DU VAL DE LOIRE 8/8 04/03/2013FERME DU MONDE CARENTOIR 56 les miniatures 14/03/2013 »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:49

    Coucou Meldix !

    Cette pensée est très belle.

    Je te remercie pour tes visites et tes commentaires sur mon blog.

    Je te souhaite une bonne semaine en espérant que

    tes problèmes soient vite réglés.

    Bisous et à +

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:45

    Bon courage pour la suite et bon dimanche...

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:04

    apprécions alors , mais tout les matins faut faire un effort ... y'a des matins où c'est pas evident

    bon dimanche bisous , avec des giboulées ici .... mais pour une fois c'est une météo "normales" pour la saison ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :