• NOS AMIS LES BETES D 23/11/2017

     

     

     

     

     

     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017

     

     

     

     

    MINIME  & COSMOS

     

     

      

     



     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017

     



     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017

     



    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017



     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017

     



    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017



     

    MIMINE et COSMOS



    mère et fils







    ..... 2009 Avril 2011

     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017

     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017

     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017



     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017

     



    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017



     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017

     













    Prise de vue







    A P N SAMSUNG N V 3







     

    NOS AMIS  LES BETES       D     23/11/2017

     

     

     

    « MORGAT CROZON 29 D 21/11/2017 MORGAT "CROZON 29 " D 01/12/2017 »

  • Commentaires

    38
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 01:26

    Bonjour Joël

    ici c'est le même temps

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    37
    Samedi 25 Novembre 2017 à 17:20

    Bonsoir mon cher Meldix

    Que du bonheur à voir tes beaux clichés, ils sont si beaux tes deux minous et bien heureux avec vous.

    Douce nuit et beau dimanche ensoleillé.

    Demain je suis absente toute la journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    36
    Samedi 25 Novembre 2017 à 16:02

    Salut,

    il fait beau après une nuit pluvieuse.

    Bonne journée

    35
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:13

    Bonjour meldix. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.Merci pour ton com c'est sympa. Il sont super beaux tes chats surtout le rouquin. Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end,et je dis vivement le printemps que l'on retrouve notre beau paysage. Bisous,amitié,gisou56

    34
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:10

    Bonjour Joël

    Je viens retrouver mes deux petits copains à poils ! Je les aime bien.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    33
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:08

    je te souhaite un superbe we

    ici ciel noir humide et parfois du vent ... il annonce de la neige pour la semaine prochaine ...

    ça va être bizarre avec les fleurs d'été qui sont bien encore là!

    et puis ça va être de la boue encore plus pour balader les chiens ...

    je préfère un temps froid mais sec ...

    gros bisous prend soin de toi a demain

    Photo

    32
    Samedi 25 Novembre 2017 à 12:22

    Coucou Joel

    C'est la fête à la grenouille

    avec un temps doux mais sombre.

    bon samedi

    bisous l'ami

    31
    Samedi 25 Novembre 2017 à 10:27

    Bonjour Ils sont trop mignons!! Bisous

    30
    Samedi 25 Novembre 2017 à 08:15

    Bonjour vous deux,

    Hop c'est le week-end, les semaines passent vite !

    Bon week-end à vous deux, bisous.

    29
    Samedi 25 Novembre 2017 à 04:48

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    28
    Samedi 25 Novembre 2017 à 01:46

    Bonjour Joël

    je passe avec un petit +10

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    27
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:30

    Bonsoir Joël

    Ils sont magnifiques vos deux compagnons a 4 pattes.

    Comme on les aime nos animaux.

    Je vous souhaite un bon week-end, bisous a vous deux.

    Aimée

    26
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 17:05

    Bonsoir Meldix,

    Ils sont jolis ces chats , j'aime aussi

    les animaux domestiques, ça fait

    une compagnie .

    Après une journée maussade, petite

    pluie et vent frais je te souhaite

    une bonne soirée.

    Bises amicales -Violette

    25
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 16:30

    je te souhaite une douce fin de semaine

    la fin novembre arrive vite ...

    il fait encore doux ici , parfois une averses , du vent mais pas de gel ...

    bisous

    Photo

    24
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:58

    ils sont magnifiques ces chats,,il pleut en gironde je pense que le weekend sera bien triste manque de soleil pour faire des photos et bien j'irais dans les magasins et je te ferez vois les décorations de Noël,je te souhaite une très belle journée 

    23
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 14:11

    Salut

    Après la pluie de la nuit il fait beau.

    Bon week-end

    22
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:32

    chats alors 

     sont trop "mimi"

     bon vendredi Jo

     bisous

    21
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 12:05

    le temps change malgré quelques rayons de soleil furtifs; 

    belle journée, Joel

    20
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:15

    Bonjour Joël

    Ils n'ont pas l'air bien féroce en tous les cas ces deux compères. En plus ils sont très beau. J'aime bien les chats quand ça ronronne !

    J'espère que tu vas bien

    Ici le temps n'est pas au beau hélas.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    19
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:09

    Bonjour mon cher Meldix

    Très belles photos pleines de tendresse de mère et fils tes adorables chats qui sont très beaux.

    J'ai aussi mère Roxy et fils Fram mais ce sont de gros toutous, tous ces animaux nous donnent tellement de bonheur.

    Merci pour ton gentil passage, c'est toujours avec plaisir que je te lis et que je viens dans le bel univers de ton blog.

    Déjà le 24 novembre dans un mois on préparera le réveillon de Noël, le temps passe à une vitesse grand V.

    Je te souhaite un excellent WE qui je l'espère sera sous le soleil, la douceur et j'espère que tous tes souhaits se réaliseront.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'envoie une envolée de bises d'amitié de mon ti rocher mitigé (soleil, puis petites averses et ensuite temps gris...mais c'est la saison et il fait lourd houps !!!!!!).

    18
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 08:49

    Bon vendredi on a un temps très doux...

    les virus sont à la fête.

    bisous l'ami

    17
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:56

    Gros calins aux deux minous. Ils sont magnifiques !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    16
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:25

    Bonjour vous deux,

    Hop, c'est la dernière.

    J'espère qu'il fera beau ce week-end.

    Pour le moment, il ne fait pas froid.

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

    15
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 06:25

    Déjà la fin de la semaine que je e souhaite agréable malgré la pluie prévue ! . Bisous , escapade , 

    14
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 01:37

    Bonjour Joël

    une belle vie tes chats

    ici seulement +11, l'airco tourne

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:38
    covix

    Bonsoir, 

    De belles photos en compagnie des chats qui sont bien mignons.

    Bonne soirée

    @mitié

     

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:43

    Salut,

    Ils sont mignons tes chats,

    Bonne journée

    11
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:45

    une belle vie de chats! j'aime les chat en vieillissant je les préfère aux chiens mais j'ai plus de demande de boulot pour les chiens

    bisous et doux après midi , ici temps sec puis une grosse et courte averses bien forte comme un orage mis sans les éclairs et là le ciel redevient bleu ...14° ça reste trop chaud pour fin novembre , mes géraniums sont encore en pleine fleurs les roses aussi ....

    bisous a demain

    Résultat de recherche d'images pour "fée jardin"
    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:27

    Bonjour Joël

    Ils sont beaux ces chats. J'ai l'impression qu'ils sont malheureux chez vous à voir leur maigreur et leurs petites têtes tristes ... smile

    Non je suis sur qu'ils sont tombé dans une bonne maison.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain 

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:00

    Ce sont des amours de chats,

    j'espère qu'ils sont heureux chez toi Joël

    et qu'ils vous donnent la tendresse

    dont nous avons tant besoin.

    Bonne journée mon ami,

    Bisous de Christiane

    8
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:54

    Coucou 

    Magnifique série ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:41

    belle journée après cette mini tempête, Joel

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:27

    Ce sont des amours de chats....

    Belle journée et merci Joël pour tes jolis com

    que tu nous postes chaque jour !

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:43

    Coucou Joel

    Adorables tes chats

    J'ai les mêmes près de chez moi.

    En ce moment je ne les vois pas.

    passe une belle journée

    bisous l'ami

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:26

    Bonjour vous deux,

    Ils sont beaux tous les deux, Mimine a l'air très douce.

    J'aime les roux, Cosmos est très beau.

    Merci pour les photos.

    Bonne journée, bisous pour vous deux

     

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:12

    Bonjour Joël et merci pour ton partage sympa ! . Des chats heureux chez eux . Bon Jeudi , bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:01

    Qu'ils sont beaux !

    Bon jeudi : toute contente, j'ai fini mon poster mais il y a encore des petites bricoles, dans la pièce, à fignoler, pour que tout soit dans la même ambiance ...
    Il a fait, hier, une superbe journée, malheureusement le vent est venu dans la nuit, accompagné de fraicheur ...
    Gros bisoux
    Pour ceux qui ont des images : copie du poster tel qu'il était à la vente, mais en plusieurs morceaux à assembler :

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:38

    Cher Joël,

    Comme toi, j'aime les chats et ta Mimine ressemble à mon Pistou qui a quinze ans, je l'ai recueilli dans les Alpes où des vacanciers l'avaient abandonné.

    J'ai possédé un autre chat gris et blanc Mimi que j'avais recueilli lui aussi , c'était un amour de chat, malheureusement il est mort à l'âge de quinze ans en2015, je ne l'oublierai jamais tellement il était affectueux.

    ici, il a un peu plu cette nuit, mais il fait doux.

    Je te souhaite une bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :