• TEMPS DU JOUR 27/10/2012

     

     

     

     

    TEMPS DU JOUR

    TEMPS DU JOUR

    TEMPS DU JOUR

    TEMPS DU JOUR

    TEMPS DU JOUR

    TEMPS DU JOUR

    TEMPS DU JOUR

    TEMPS DU JOUR

    TEMPS DU JOUR

    TEMPS DU JOUR

    « TEMPS DU JOURTEMPS DU JOUR »

  • Commentaires

    3
    covix-lyon
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:07
    covix-lyon

    Bonsoir Briard/Breton, 

    je viens de d'allumer le chauffage!

    bonne soirée

    @mitié

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:05

    passe un bon we ...ici lundi 23° et là il tombe les preiers flocons! une météo de fou!

     je serais tôt sous la couette se soir ....:)

    bisous

    Sous la neige, les écureuils sont heureux de trouver pitence
    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 12:59

    Merci pour ces photos ;)

    j'ai également un blog photo sur ekla

    je viens d'en revoir l'entête

    et les boutons ;)

    http://photoslibresdroit.eklablog.com/

    Je fais la pub sur le côté gauche et sous les photos

    des amis qui m'en passent (fleurs,arbres,animaux ...)

    bises

    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :