• TROPICAL PARC 2/5 ST JACUT 56 R D 06-03-2021 D 14/01/2013

    TROPICAL PARC 2/5 ST JACUT  56  R D 06-03-2021 D  14/01/2013

    TROPICAL PARC  SAINT JACUT  56     5/5

     

     

     

     2/5

     

     

    TROPICAL PARC- Laugarel
     

    56220 SAINT JACUT LES PINS

     
    contact[at]tropical-parc.com

     

     

     

    En BRETAGNE,

    Dans le Morbihan

    à Saint-Jacut les Pins

    Situé entre, Vannes Nantes et Rennes

    Parc de loisirs animalier,

      Parc à dinosaures,


     Jardins tropicaux,

    Et voilière  aux oiseaux exotiques.

    Sur 4,5 hectares.

     

     

     

     

    http://www.tropical-parc.com/

     

     

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

    TROPICAL PARC SAINT JACUT  56  2/5

     

    D  14-01-2013

    « CHAPELLE Emilie e Rodat: VILLEFRANCHE DE ROUE12 R D 01-03-2021 D 15/07//2015TROPICAL PARC DE SAINT JACUT 56 3/5 RD 08-03-2021 D 21/01/2013 »

  • Commentaires

    39
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:28

    un très beau parc à visiter mais je vais dire qu'il est un peu loin de chez nous...dommage et passe un doux mercredi

    38
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:48

    Bonjour Joël

    Je passe un peu en retard, je suis en plein travaux et en pleine recherche de matériaux et mobilier pour ma salle de bains. Je m'amuse comme un fou

    J'espère que vous allez bien

    Passez une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    37
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:03

    Merci pour ta gentille visite Joël,

    Bon mardi à tous les deux,

    ce matin 1° ici brr mais très ensoleillé et sans vent 

    ouf .

    Bises amicales 

    Christiane

    36
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:16

    Bonjour Joël

    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne fin de journée.

    Je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt, ce sera mieux pour la prochaine fois.

    Bien amicalement

    @lain

    35
    Lundi 8 Mars 2021 à 04:03

    coucou

    passe une

    bisous a vous deux

    dany

    34
    Dimanche 7 Mars 2021 à 12:21

    Salut

    Heureusement qu'il y a le soleil sinon on se met dans une couverture tellement il fait froid. La nuit j'ai remis une bouillotte dans le lit.

    J'espère que tout va bien chez vous pour cette fête des grand mère.

    Bon dimanche

    33
    Dimanche 7 Mars 2021 à 09:01

    Bonne fête des grands-mères à ton  épouse Joël?

    Bonne journée et bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    32
    Dimanche 7 Mars 2021 à 08:58

    Coucou Joel

    Bon dimanche à ta petite femme pour la fête des mamies avec les petits enfants qui ont sûrement grandis...

    gros bisous à vous deux

    31
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:49

    un endroit où il doit faire bon se balader, ici temps gis ce matin, ciel chargé de nuages....dommage, merci d'avoir pensé souhaiter la fête des Grand Mères.....passe une bien douce journée

    30
    Dimanche 7 Mars 2021 à 05:29

    coucou 

    oh lala j ai des pannes d oreillers

    hihiihih

    ma voila 

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux 

    dany 

    29
    Dimanche 7 Mars 2021 à 05:08

    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

    28
    Dimanche 7 Mars 2021 à 01:21

    Bonjour Joël,

    Je souhaite une bonne fête des mamies à ton épouse.

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    27
    Samedi 6 Mars 2021 à 17:35
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël,
    C'est vraiment de jolies photos
    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises Véronique
    26
    Samedi 6 Mars 2021 à 16:56

    Bonjour Joël

    J'adore les jardins asiatiques, chinois ou japonais par exemple.

    J'espère que vous allez bien, passez un très bon weekend sous le soleil

    Bien amicalement

    @lain

    25
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:12

    bonjour Joël superbe tes photos j'adore les plantes,,il fait gris chez nous j'espère avoir un weekend ensoleillé te souhaite un très bon Samedi

    24
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:58

    Salut,

    Il fait beau mais froid .

    Il est prévu -3° cette nuit, aglagla...

    On sort pas pour soigner a bronchite de la Tiotte.

    Ce midi c'est pot au feu.

    Bonne journée

    Les infos fantoches du samedi.

    23
    Samedi 6 Mars 2021 à 11:50

    Bon samedi

    Le soleil et toujours là mais brr, il fait frais.

    Bises

    22
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:28

    Quel plaisir de vous suivre Joël,

    Bon samedi très ensoleillé dès ce matin

    chouette,

    Bises amicales à tous les deux,

    Chistiane

     

    21
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:14

    Vous avez fait de jolis voyage Joel

    bravo de partager...

    bisous à vous deux

    20
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:40

    je vois que nous avons eu le même temps hier a 1° près....le froid est encore annoncé grrr....pas le moment de rester dehors....fait attention et prenez soin de vous deux.....

    19
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:26

    Bonjour Joël,

    Comme il doit être agréable de se promener dans ce parc, merci pour ce beau partage. Encore une météo bien fraîche, l'hiver n'a pas dit son dernier mot! Bon week-end à vous deux.

    Bisous -violette

    18
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:00

    Coucou Joël , oui voilà un endroit zen pour la détente ! . Bon nouveau weekend à vous deux , escapade 

    17
    Samedi 6 Mars 2021 à 06:01

    Bonjour Joël,

    Superbes photos, ce parc est magnifique, il doit faire bon de s’y promener.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    16
    Samedi 6 Mars 2021 à 05:23

    Il doit faire bon se balader dans ce parc !

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    15
    Samedi 6 Mars 2021 à 05:12

    coucou 

    et bien le parc est magnifique 

    merci

    64 idées de Samedi en 2021 | samedi, bon samedi, bonjour samedi

    gros bisous

    dany

    14
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:24
    13
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:44

    Bonjour 

    Quelles sont belles toutes ses photos beau partage bonne journée a toi bisous evy

    12
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:48

    Magnifique toutes ses miniatures et photos bonne journée a toi bisous evy

    11
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:12

    Quel superbe endroit ...ici il y a peu de jardins tropicaux ...on a un jardin botanique avec des grandes serres mais c'est peu ...

     

    passe une belle soirée ...ici neige , froid et pas une trop bonne journée

    alors on va la finir en poésie .....

    Le soir

    Le soir ramène le silence.
    Assis sur ces rochers déserts,
    Je suis dans le vague des airs
    Le char de la nuit qui s'avance.

    Vénus se lève à l'horizon ;
    À mes pieds l'étoile amoureuse.
    De sa lueur mystérieuse
    Blanchit les tapis de gazon.

    De ce hêtre au feuillage sombre
    J'entends frissonner les rameaux :
    On dirait autour des tombeaux
    Qu'on entend voltiger une ombre.

    Tout à coup détaché des cieux,
    Un rayon de l'astre nocturne,
    Glissant sur mon front taciturne,
    Vient mollement toucher mes yeux.

    Doux reflet d'un globe de flamme,
    Charmant rayon, que me veux-tu ?
    Viens-tu dans mon sein abattu
    Porter la lumière à mon âme ?

    Descends-tu pour me révéler
    Des mondes le divin mystère ?
    Les secrets cachés dans la sphère
    Où le jour va te rappeler ?

    Une secrète intelligence
    T'adresse-t-elle aux malheureux ?
    Viens-tu la nuit briller sur eux
    Comme un rayon de l'espérance ?

    Viens-tu dévoiler l'avenir
    Au coeur fatigué qui t'implore ?
    Rayon divin, es-tu l'aurore
    Du jour qui ne doit pas finir ?

    Mon coeur à ta clarté s'enflamme,
    Je sens des transports inconnus,
    Je songe à ceux qui ne sont plus
    Douce lumière, es-tu leur âme ?

    Peut-être ces mânes heureux
    Glissent ainsi sur le bocage ?
    Enveloppé de leur image,
    Je crois me sentir plus près d'eux !

    Ah ! si c'est vous, ombres chéries !
    Loin de la foule et loin du bruit,
    Revenez ainsi chaque nuit
    Vous mêler à mes rêveries.
    Ramenez la paix et l'amour
    Au sein de mon âme épuisée,
    Comme la nocturne rosée
    Qui tombe après les feux du jour.

    Venez !... mais des vapeurs funèbres
    Montent des bords de l'horizon :
    Elles voilent le doux rayon,
    Et tout rentre dans les ténèbres.

    Alphonse de Lamartine, tiré de Méditations poétiques

    10
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:39

    bon mercredi!

    9
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:41

    Bonjour Joel .

    Merci pour cette bonne adresse .

    Endroit tres dépaysant .

    A découvrir aux beaux jours !

    Bonne journée .

    Amitié .

    Daniel

    8
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:15

    Bonjour cherc ami.

     Magnifiques photos.

     Bonne apres midi, grosse bise.

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:31

    écouvre ce nouveau blog bien joli

    je te souhaite bonne journée

    amicalement je

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:57

    Merci cher Meldix pour ces magnifiques photos, quel bel endroit que je découvre et comme il faisait beau et chaud, on le voit sur les photos, oh les superbes plantes grasses et cactées c'est une splendeur, merci pour cette belle découverte et ta visite sur mon autre blog allamanda. Gros bisous pluvieux

    5
    hamdibey
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:19

    Bonjour, c'est merveilleux, ça donne une bonne bouffée d'oxygène, très agréable, merci pour ces belles photos.

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:16

    Ah si j'habitais plus prés....

    bisous

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:46

    Cela donne vraiment envie d'y alller ..

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :