• VACANCES: 2008 SARLAT LA CANEDA 1/7 12/09/2014 R

    1/7  a SUIVRE
    « EXPOSITION PHOTO 2014 LA GACILLY 56 3/3 10/09/2014VACANCES: 2008 SARLAT LA CANEDA 2/7 14/09/2014 R »

  • Commentaires

    14
    Samedi 20 Septembre 2014 à 15:31

    Bonjour Joel .

    Je vois que tu as retrouvé ton banc d'écolier .

    La preuve en photo .

    Bonne soirée .

    Amicalement .

    Dan

    13
    Samedi 13 Septembre 2014 à 15:35
    PEARL

    Bonjour Meldix


    Enfin de retour après un long séjour en Afrique, un vrai dépaysement à l'image de tes sublimes photos .Si d'aventure je passe par cette region je vais me faire plaisir en suivant ton circuit villages de caractère.


    Merci pour tes visites sur mon blog l'ami.Bises et bonnes vacances.

    12
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:01

    une belle balade , merci

     passe un bon we , ici le ciel est gris , je vais en profiter pour un we de repos

     

     
     

    Repos.

     Sonnet.


    Ni l'amour ni les dieux ! Ce double mal nous tue.
    Je ne poursuivrai plus la guêpe du baiser,
    Et, las d'approfondir, je veux me reposer
    De l'ingrate besogne où mon front s'évertue.

    Ni l'amour ni les dieux ! Qu'enfin je m'habitue
    À ne sentir jamais le désir m'embraser,
    Ni l'éternel secret des choses m'écraser !
    Qu'enfin je sois heureux ! Que je vive en statue,

    Comme un Terme habitant sa gaine avec plaisir !
    Il emprunte une vie auguste à la nature ;
    Une mousse lui fait sa verte chevelure ;

    Un liseron lui fait des lèvres sans soupir ;
    Une feuille est son cœur ; un lierre ami, ses hanches ;
    Et ses yeux souriants sont faits de deux pervenches.
     


    René-François Sully Prudhomme.
    11
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:24

    encore une belle découverte, j'ai bien aimé les oies....doux samedi

    10
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:28

    bonsoir joel

    c'est tout pres de chez moi c'est ma region que j'aime  c'est vrai qu'il y a de magnifiques coins à visiter . et encore je ne  les connais pas tous moi meme  mais bientôt  on va etre à la retraite aussi je vais en profiter pour decouvrir notre region.dimanche on va a rocamadour passé la journée . merci du partage de ces belles photos . Je te souhaite une belle soirée et un joli wk avec ton epouse . bisous amitie. Thalia

    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 18:34

    Très joli reportage, bravo !

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 17:03

    Bonjour tu n'es vraiment pas loin de chez moi

    Amitié à bientôt

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 07:57

    de superbes photos, et les ronds points sont magnifiques....passe un doux vendredi

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 07:34

    J'aime Sarlat. Tu me rappelles des souvenirs bien agréables.  Ma fille et sa petite famille viennent passer le week-end à la maison. Je ne pourrais passer te visiter avant lundi. Bonne fin de semaine. Bises

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 20:13

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    EXPOSITION PHOTO LA GACILLY 56   1/2   25/08/2014

    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 16:10

    Des photos qui donnent envie d'évasion,

    Notre tour viendra

    Bonne continuation

    Amitiés

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:49

    très bel article  bon week-end bises

    2
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:26

    Bonjour Meldix

    Des lieux à decouvrir !!!

    Bonne journée à toi

    Bises

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:24

    SALAM JOEL 

    DE BELLES ET MAGNIFIQUES PHOTOS

    JSPR QUE VOS VACACANCES SE PASSENT BIEN 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :