• VACANCES 2012: R D 11/05/2020 D --/--/2012

     

    CAP BRETON

    avis de tempête

    Les plages

      

    VACANCES

    VACANCES

    VACANCES

    VACANCES

    VACANCES

    VACANCES

    VACANCES

    VACANCES

     

     

     

    CAPBRETON

    Les plages

     

     

     

     

     

     

     

    Les Plages

     

    Les Postes de Secours 

     

    Les plages

    plages surveillées - chiens interdits.
    Centrale et Estacade
    Savane et Prévent
    Notre-Dame Plage Nord
    Océanides (poste VVF)

    Afin de profiter de nos belles plages

    en toute quiétude nous vous rappelons

    quelques consignes de sécurité.

     

    1. Consulter les panneaux d’informations

    qui sont à votre disposition à l’entrée

    de chaque plage

    (horaire des marées,

    température de l’eau et de l’air...)


    2. Se baigner dans les zones

    de baignade délimitées

    par des drapeaux de couleur bleu

    et aux heures de surveillance

    assurées par les Maîtres Nageurs Sauveteurs.


    3. Pendant les horaires de surveillance

    une flamme de couleur est hissée

    et correspond à l’état de l’océan.



     drapeau vert :

    baignade surveillée

     drapeau jaune :

    baignade dangereuse mais surveillée

     drapeau rouge :

    baignade interdite


     

     

     

     

     

     

     

    « FLEURS & NATURE: D 09/05/2020EXPOSITION PHOTO 2013: 1/1 R D 13/05/2020 D 04/07/2013 »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 15 Mai 2020 à 01:12
    Bonjour Joël Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    27
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:13

    Bonjour Joël

    Les Saintes glaces ont bien refroidi l'air.

    Ce matin, nous avons essuyé un bel orage.

    J'espère que vous allez tous les deux, prenez bien soin de vous.

    Bonne soirée cher Joël avec des gros bisous à vous deux 
    Méline

    26
    Mercredi 13 Mai 2020 à 01:15

    Bonjour Joël

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    25
    Mardi 12 Mai 2020 à 21:04

    Bonsoir Joël

    Désolé de mon absence je suis pas mal pris en ce moment et j'ai un peu laisser tomber les blogs. Mais j'y reviendrai !

    Il est prudent de ne pas trop s'approcher lorsque la mer devient comme ça. C'est dangereux

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Mardi 12 Mai 2020 à 18:08
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Joël,

    La mer me manque, même en colère !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

     

    23
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:58

    Coucou Joel

    C'est avec un peu de vent et un peu de soleil qu'on a eu aujourd'hui que je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous mon ami à vous deux

    22
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:24

    Bonsoir Meldix

    Elle est très belle cette plage avec de belles vagues, c'est vraiment un endroit très beau, de très belles photos de tes vacances.

    Je te ferai juste un petit coucou ce soir pour te souhaiter tout d'abord une belle soirée et ensuite je te souhaite une douce nuit étoilée pour que demain le soleil brille dans ta belle région.

    Nous ici en ce moment les journées sont très belles mais matin et soir la fraîcheur de l'hiver austral s'est installée et ce soir je n'ai plus que 19° sur mon balcon à l'abri.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de l'île intense.

    21
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:31

    Salut,
    Hier les gaulois déchainés sont sortis .
    On a laissé passer l'orage et on va faire les courses tout à l'heure.
    J'espère que tout va bien dans votre coin.
    Bonne journée

    20
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:04

    Pour l'instant les plages sont interdites cry

    mais beaucoup en font fi !!!

    Bonne journée Joël,

    il fait beau ouf, après hier gla gla, le soleil est en déconfinement complet ...

    Bises amicales,

    Christiane

    19
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:17

    Je trouve magnifique l'océan déchaîné, c'est impressionnant, et l'on se sent tout petit devant ! c'est un peu le même temps que nous avons en Charente. Gros bisous. FRANCOISE

    18
    Mardi 12 Mai 2020 à 07:27

    hier en allant à mon RDV, il y avait énormément de monde devant les magasins....les parkings étaient pleins...mais avec les entrées au compte goutte, il y a vite embouteillage.....passe un doux mardi

    17
    Mardi 12 Mai 2020 à 06:42

    Hier premier jour de déconfinement mais je ne suis pas sortie pour autant !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    16
    Mardi 12 Mai 2020 à 05:20

    coucou

    vive levent - PLYSON le blog d'Amtealty

    hier ici c était la tempête aussi 

    et la il a que 4 oh lalala 

    plus de chaleur et plus de soleil 

    hihihihi 

    moi je suis rester chez moi au chaud 

    bon courage pour  ta journée

    gros bisous

    dany

    15
    Sonya 972
    Mardi 12 Mai 2020 à 01:55
    J'espère que les plages reouvriront très bientôt
    Bonne semaine à vous deux
    Bisous créoles
    14
    Mardi 12 Mai 2020 à 01:52

    Bonjour Joël

    pas contente la mer

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    13
    Lundi 11 Mai 2020 à 22:46

    Coucou Joël,

    Ah, oui, ces vagues avec cet océan démonté, j'aime beaucoup

    Impressionnant de les voir et d'écouter ce bruit.

    Bonne soirée à vous deux.

    Aimée

    12
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:37

    Jolies tes photos Joel

    2012 c'est loin déjà

    bisous et bonne soirée

    11
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:16

    Bonjour meldix. Merci pour ton com font ton petit message avec ton sens de l'humour que j'apprécie beaucoup tu es super. Le confinement est enfin fini ouf on va pouvoir respirer sauf que le temps n'est pas avec nous comme par hazard pas cool. Un coucou du lundi pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous avec toute mon amitié,gisou56

    10
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:29

    Je vais attendre encore un peu avant d'y retourner Joël,

    prudence, déconfinement mais attendons la deuxième vague ...

    Température en chute libre brr , les saints de Glace,

    Bises amicales à tous les deux

    Christiane

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:16

    Salut

    On a beaucoup de vent mais il y a du soleil.

    On reste aujourd'hui en attendant que la populasse se calme.

    Bonne semaine

    Le déconfinement à la gauloise c'est du délire !

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:42

    BonjourMeldix 

    Ca doit être un peu ça aujourdhui en bord de mer , nous avons un très grand vent ...pas de pluie 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:23

    Bonjour Joël,

    Une belle plage.

    Ici, il pleut depuis hier, de toute façon, je ne sors pas avant la fin du mois.

    Bonne journée,

    Bisous,

    MF

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 08:36

    Bonjour Joël,

    Oui, voilà de belles plages qu'on aimerait

    découvrir , merci pour cette balade!

    Bon lundi avec une météo pluvieuse

    mais douce; Déconfinés, restons prudents !

    Bisous-Bernadette

    5
    Lundi 11 Mai 2020 à 07:30

    la météo ce matin n'est vraiment pas top....on a passé de 23° a 15 ce matin....il en manque un peu pour nous réchauffer.....je te souhaite un doux début de semaine

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 06:56

    Il a bien plu cette nuit chez moi, maintenant ça c'est calmé mais le ciel est toujours bien gris ! Je te souhaite une bonne journée. Biss

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 06:17

    coucou j aime beaucoup la mer 

    merci 

    la j ai une belle tempête et que 7 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    je vais rester bien au chaud chez moi 

    dany

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 05:58

    Coucou Joël , oui une belle plage que nous connaissons un peu ! . Forte tempête sur notre littoral alors pas de sortie ce Lundi . Bonne journée de déconfinement , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :