• VACANCES: MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2 RD 09-02-2022 D 29/09/2014

     

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    1/2

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

      Sud   Caraïbes  

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    LE  DIAMANT

     

     

     

    Les Diamantinois

     

    Située dans la partie sud

    De la Martinique,

    Commune rurale et balnéaire,

    La baie du Diamant

    Offre aux visiteurs

    Un spectacle merveilleux.

     

     

     

     

     VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

    Une émeraude dans un écrin bleu :

    Le rocher du Diamant.

     

    Sa plage de sable blanc

    D’un peu plus de 4 kilomètres

    Bénéficie d’une couverture

    Végétale ombragée.

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

    A VOIR :

    Mémorial  du cap 110 ;

    Maison du bagnard ;

    Eglise du 18ème siècle 

    D'inspiration baroque;

    Musées.

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE LE DIAMANT 1/2  Mars Avril 2014 29/09/2014

     

     

     

    VACANCES MARTINIQUE SAINT PIERRE 3/3 ville Mars Avril 2014 20/11/2014

    VACANCES MARTINIQUE SAINT PIERRE 3/3 ville Mars Avril 2014 20/11/2014

    VACANCES MARTINIQUE SAINTE LUCE  Mars Avril 2014 01/12/2014

    image du net. 

     

     

     

     

     

    L’Arbre

    MANCENILLIER

     

    ATTENTION

    DANGER !

     

    Vous croiserez des mancenilliers 

    Tout au long du littoral sableux.

     

    Toutes les parties de cet arbre

    Sont dangereuses.

     

    Ses fruits (ressemblant

    À des petites pommes),

    Ses feuilles, son écorce, sa sève,

    Tout est toxique.

     

    En cas de pluie,

    Ne vous abritez pas 

    Sous le feuillage

    Et n’utilisez pas les branches

     Pour un barbecue.

     

    Le contact avec cet arbre

    Particulièrement toxique

    Pourra provoquer

    De graves brûlures.

     

    En Martinique,

    Et en Guadeloupe

    La plupart des mancenilliers 

    Sont reconnaissables

    A une bande rouge

    Peinte sur le tronc.

     

     

     

     

     

      

    VACANCES MARTINIQUE SAINT PIERRE 3/3 ville Mars Avril 2014 20/11/2014

    image du net.

    VACANCES MARTINIQUE SAINT PIERRE 3/3 ville Mars Avril 2014 20/11/2014 

     

     

     

    ***

    ---Bonjour

    Nous voici une nouvelle fois

    au coeur de la semaine

    ou le temps, comme chaque jour

    nous étale des couleurs différentes

    passant du gris anthracite au bleu ciel

    pour hier pluie et soleil du matin au soir

    Bonne journée de mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    «Température fin de nuit 4heures: 07»

    TOUJOURS DES PROBLEMES DE CONNEXION

     

    AVEC CERTAIN BLOGS EKLA...

     

     

     

     

     

    D 29-09-2014

    « CARTES POSTALES: 4/4 Dpt = 07 D 07-02-2022VACANCES: MARTINIQUE LE DIAMANT 2/2 02/10/2014 »

  • Commentaires

    84
    Jeudi 10 Février 2022 à 20:29

    Bonsoir Joël

    Un petit passage tardif. Je suis encore rentré très tard.

    Nous nous retrouverons demain

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    83
    Jeudi 10 Février 2022 à 08:04

    Coucou Joel

    Merci pour ces belles photos de ton voyage en 2014... c'est loin mais ça te fait de bons souvenirs.

    Prends bien soin de toi

    et merci pour ta fidélité

    bisous à vous deux

     

    82
    Jeudi 10 Février 2022 à 07:01

    voilà un bel endroit et de beaux souvenirs pour vous deux....bravo pour tes belles photos, je te souhaite un doux jeudi

    81
    Jeudi 10 Février 2022 à 05:44

    DEPUIS LE DEBUT DE la SEMAINE,

    PROBLEME DE CONNEXION

     

    AVEC CERTAIN BLOGS EKLA... 

    "ESTRELITA 56 - rebecca 37 - jacques 06 - 

     dany "coucou" -  marie france - aimee - 

      et d'autres   avec mes excuses

    en esperant reprendre le plus tot possible

    80
    Jeudi 10 Février 2022 à 05:13

    coucou Joël

    Afficher l’image source

    gros bisous a vous deux

    dany

    79
    Jeudi 10 Février 2022 à 04:26

    Des photos qui donnent envie de vacances !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    78
    Mercredi 9 Février 2022 à 20:06

    Kikou Joël,

    Ah, ces belles vacances !

    Quelle envie de partir dans ces pays chauds, mais ce n'est toujours pas d'actualité.

    Bonne soirée à vous deux

    77
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:15

    Bonsoir Joël

    Tu sais que tu nous donnes envi de partir au soleil et au bord de la mer. Ca vient doucement mais ce n'est pas le moment. 

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    76
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:07

    Salut

    La pluie était prévue mais on a eu du soleil.

    Je me remets doucement de mon opération.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne soirée

    La Macronie dans tous ses états . art 4

    75
    Mercredi 9 Février 2022 à 15:57

    Bonjour meldix. Merci pour ton com et ton sens de l'humour c'est super cool. Elles sont superbes tes photos, très jolies paysage qui donne envie de s'évader ça fait rêver. Un petit coucou dans ton univers pour te souhaiter un bon après midi. Bisous, amitié, gisou56

    74
    Mercredi 9 Février 2022 à 15:12

    Bonjour Joël,

    Merci pour ces infos sur cet arbre

    toxique, je ne savais pas.

    C'est vrai qu'il y a des bugs sur ekla.

    Bon après-midi à vous deux.

    Bisous -violette

    73
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:47
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Cela donne envie ...

    Je ne savais rien de cet arbre toxique !

    Bises

    72
    Mercredi 9 Février 2022 à 09:21

    coucou Joël

    a bon tu a des problème de collections

    je préfère ça  

    a vous deux

    j adore ta page 

    dany

     

    71
    Mercredi 9 Février 2022 à 05:56

     

     

     

     

    ***

    **

    *

     

    ---Bonjour a tous

    Nous voici une nouvelle fois

    au coeur de la semaine

    ou le temps, comme chaque jour

    nous étale des couleurs différentes

    passant du gris anthracite au bleu ciel

    pour hier pluie et soleil du matin au soir

    Bonne journée de mercredi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    «Température fin de nuit 4 heures: 07»

      LE PROBLEME CONTINU SUR

    UNE PARTIE DES BLOGS CHEZ EKLA...

    je suis désolé de ne pouvoir vous rendre visite

     

     

    L

    70
    Lundi 19 Juin 2017 à 13:15
    Bon après midi et bises
    69
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:46
    68
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:25

    Bonjour Joël

    10703882_620831424694677_6271142100091390819_o

    Amitiés

    67
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:58

    Bonjour Joël .

    C'est avec un Jeudi qui commence avec le Soleil que je viens te souhaiter un bon Jeudi .

    En espérant que tout va bien , amitié .

    66
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:02

    Bon dimanche l'ami breton amitié

    65
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:21

    bonjour joel

    on en veut bien encore du soleil

    bon vendredi

    bisous

    64
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 06:27

    Bonjour Joël , je te souhaite une bonne journée 


    bisous 

    63
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:39

    Bonjour Joël

     

    Nous voilà déjà jeudi, la semaine file à grand pas pour nous amener

    au weekend qui nous est promis avec un temps estival !cool

     

    Bonne journée

    Amitiés

    62
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:51
    salut j'aimerais bien visiter la Martinique mais je suis fauché bonne journée
    61
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:51
    Coucou Joël, merci pour cet air de vacances, Le brouillard était très présent ce matin, ce soir il fait lourd et pas d'air. Je suis contente de passer chez toi, pour te souhaiter peut-être bon appétit hi hi ! J'espère que tu vas bien ou bien mieux. Merci pour tes passages au cœur de Lolli. Merci aussi pour tes articles intéressants que j'aime voir, ou revoir. A tous les amoureux de Paris, j'offre cette splendide vidéo : Youtube Je te souhaite tout plein de douceur. Pas de café, c'est bientôt l'heure de manger, mais je veux bien une menthe à l'eau. Prends soin de toi et sois sage hi hi ! Lolli
    60
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:20
    je te souhaite une bonne soirée gros bisous
    59
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:19

    superbes photos,il vas faire a peut près beau mais ont sent l'automne,je te souhaite un très bon Mercredi.

    58
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:45
    coucou bonne journée , les nuages arrivent sur le finistère bisoussssssssssss
    57
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:49
    bon jour joel bon mois d'octobre ne change rien bisous
    56
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:48

    Bonjour Joel,

    Belles vacances en Martinique.

    J'espère que vous avez eu l'occasion de voir notre chère petite créole.

    Bisous.Aimée

    BONNE JOURNEE

    55
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:17

    Bonjour Joël

    Je'ai quelques petits soucis avec mon clavier d'ordinateur, touche presque effacées et le E qui répète la frappe.

    Toujours de belles photos pour rêver, je crois que c'est ce qui coûte le moins cher de rêver !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

     

    54
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:40

    Bonjour Meldix, merci pour ton gentil commentaire, c'est vrai qu'il faut

    penser aux victimes du Languedoc-Roussillon , c'est affreux.

    Bonne journée à toi-

    Bisous-Violette

    53
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:31
    Bonjour Je passe te souhaiter une belle journée Aujourd'hui on sort en forêt! Bisous
    52
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:04
    en Vendée,le mois de septembre aura été exceptionnel, espérant que octobre ne sera pas trop froid..... bonne journée de mercredi
    51
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:55

    Bonjour Joël,

    Bonne journée, bises, Véronique

    50
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:20

    Bonjour Joël

    La couleur des arbres est en train de virer au pourpre,

    un signe qui ne trompe pas, l'automne est bien là!

    Même si les températures en journée sont toujours  celles de l'été !

    Octobre va encore nous réserver je suis sûr de très très belles journées !

    Bon mercredi

    Amitiés

    PS/

    Vu la grosseur de la police de tes coms déposés sur les blogs; tu as peut-être

    des problèmes de vue, désolé chez toi il n'y a pas moyen de l'agrandir

    :(

     

    49
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:51

    la première chose qu'on apprend aux enfants;

    que le temps passe vite, l'automne s'installe ici aussi, qq gouttes de pluie pour la première fois depuis 3 mois;

    belle journée, Joel

    48
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:58

    Bonjour Joël, Je viens te souhaiter une excellente journée !!

    Bisous 

    47
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:57

    Bonjour Joël, chouette je peux me fier à toi pour le changement d'heure, tu vas toujours jusqu'au bout...

    bises et belle journée

    46
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:49

    je passe te dire bonne journée ,

    j'ai beaucoup de boulot ce jour et on dirait qu'il va faire beau ....

    octobre commence avec un beau ciel clair

     bisous et a demain

     

     

     

    45
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:39

    Bonjour Joel,le mois d'octobre débute avec un peu de pluie.Il ne faut pas rêver nous allons vers des jours plus mauvais.Passes une très belle journée de mercredi,bisous

    44
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:12

    Je te souhaite une bonne journée, déjà mercredi, comme le temps passe vite ! Bizzzz

    43
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 07:00

    Bonjour,


    Passe une belle journée et un bon mois d'octobre.


    Mes amitiés.

    42
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 06:50

    Bonne journée mon ami

    Bizzz

    41
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 01:43
    mavienchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon mercredi

     

    Nos amitiés  bises

     

    Qing&René

     

    40
    Mardi 30 Septembre 2014 à 21:19

    Bonsoir Joël

    Il est temps de se reposer et pour certains d'aller
    au lit, alors je te souhaite une belle fin de soirée
    et une belle nuit. J'espère que ta journée a été
    agréable. Le soleil commence à être plus discret,
    mais il fait encore doux par ici. Et chez toi ?

    Merci à ceux et celles qui apprécient les vidéos
    que je mets dans mes com, pour quelques instants
    de rire, de pleurs, touchants, ou en musique. Parfois
    juste de belles images.

    Vues du ciel en Camargue :
    Youtube
    J'ai remarqué que certains blogs n'acceptent pas les
    liens hypertexte, c'est dommage car du coup vous ne pouvez
    pas visionner les vidéos, vu que mon lien n'est pas
    cliquable.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    39
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:09

    un coucou pour te souhaiter une très belle soirée gros bisous

    38
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:16

    bonjour joel

    merci pour ces superbes photos ! joel, il me semble que tu as un peu forci non ? de toute façon, vaut mieux faire envie que pitié ! et toc ! @+

    37
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:23

    Voilà une belle balade de ce superbe pays que je ne connais pas , merci Joël  . Un petit paradis sur terre pour vos vacances sympas ! .Bonne fin de journée , bises glasses

    36
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:23

    La bas, c'est soleil et chaleur assurés !! Et ça semble si beau ! Bises. FRANCOISE

    35
    Mardi 30 Septembre 2014 à 12:04

    Bonne journée mon ami,


    Bizzz

    34
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:43

    bonjour joel

    un peu d'eau fait du bien ,mais trop à la fois la cata

    mais la nature fait ce qu'elle peut!! et l'homme n'a pas fait tout  ce qu'il fallait!!

    bon mardi

    bisous

    33
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:12

    Bonjour Meldix , merci pour les belles photos , tu nous fait voyager  ;

    Bonne journée à toi-

    Bises amicales -Violette

    32
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:47

    Bonjour Joël

    Superbe paysage et belle mer, de quoi passer des vacances de rêve !

    Dis donc ton arbre est super accueillant, ça ne m'étonne pas que tu ais des croix rouges partout !!!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:39
    hier, après les quelques gouttes qui ont à peine mouillées le sol, ce fut un superbe soleil ,..... bonne journée de mardi
    30
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:23

    Bonjour Joël

    Comme vous la pluie est arrivée hier elle s'est transformée

    en gros brouillard ce matin, mais le soleil devrait

    nous revenir pour cet après-midi.

    Un bon mardi à vous 2

    Amitiés

    29
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:16

     

    coucou

    gifs bretagne

    grande balade de 3 heures les pieds dans la mer

    bonne journée

    bisousssssssssss

    28
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:11

    coucou

     ici ce matin il fait beau , une belle journée , pas de nuages , pas de pluie ...pour le moment

     bisous et que ta journée soit bonne ...

     

    27
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:56

    Bonjour Joel,de bien beaux souvenirs,passez un bon mardi,bisous

    26
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:28

    Petit coucou, je te souhaite une excellente journée en attendant que le soleil se

    lève

    Bises amicales !

    25
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:54

    Bonjour Joël,

    Merci pour ton gentil commentaire. Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    Domaine de Sceaux : 1670 - Jean-Baptiste Colbert, Seigneur de Sceaux

    24
    Mardi 30 Septembre 2014 à 07:26

    Bonjour Joël

    Ma cousine est à la Trinité ...
    Je te souhaite un bon mardi
    Bisoux

    23
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:33

    Bonjour mon ami Joël, je viens te faire un ptit coucou et te souhaiter une belle journée !!


    Bisous

    22
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:32

    Pas le moment d'aller faire une tarte avec les fruits de cet arbre !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    21
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:26

    mer bleue, ciel bleu que demander de plus pour passer d'excellente vacances....un endroit comme celui-ci paradisiaque.....douce journée

    20
    Mardi 30 Septembre 2014 à 06:23

    Merci pour ton gentil passage, un plaisir de te lire.

    C'est vraiment un diamant ce splendide endroit avec une mer aux reflets de diamant, magnifiques tes photos.

    Avec ces deux petites poésies prises sur le net je voulais te souhaiter une belle journée et une belle soirée sous la douceur et le bonheur.

    Un ami ou une amie, c'est celui qui reste ton ami(e)

    C'est celui ou celle qui peut tout changer

    Si tu en as grandement besoin,

    Un ami devient une personne

    Qui dans ta vie prend une grande place

    Et qui en tout temps est là pour te supporter!

    Vive une amitié sincère !

    ***

    L'amitié, c'est la rencontre de deux âmes qui se connaissent bien, qui se comprennent facilement, s'entraident avec affection, s'excusent volontiers, se pardonnent au besoin sans rancune, sans désir de vengeance, sans que l'âme soit brisée.

     

    Je te souhaite une belle journée et te fais tout plein de très gros bisous d'amitié.

    19
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:32

    Bonsoir Joël

    Me voilà de retour après une absence de presque deux jours. Petit voyage sympa et visite de l'abbaye de Royaumont dans le Val d'Oise ainsi que de la maison natale de Louis Braille. Weekend intéressant. Désolé de mon retard pour les réponses aux commentaires.

    J'espère que tu vas bien. Je suis encore à la trine avec mes réponses aux commentaires !

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Lundi 29 Septembre 2014 à 16:33

    c'est une commune que j'aime

    un grand bravo pour la qualité de tes photos

    c'est bien de faire cette mise en garde pour cet arbre

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    douce semaine qu'elle te réserve de grandes joies

    ti bo

    17
    Lundi 29 Septembre 2014 à 13:29

    Coucou Joël, un magnifique voyage qui fait rêver en ce début d'automne.

    Comment vas-tu en ce début de semaine ?
    As-tu passé un bon week end, il a fait si beau.
    On recommence dans la joie et la bonne humeur.
    Je suis contente de te retrouver et de passer chez toi,
    pour t'offrir un peu de mon amitié et du réconfort.

    Toujours aussi agréable ton univers.
    Je navigue entre tellement de mondes différents, c'est
    vraiment agréable de tous vous connaitre.

    Faisons une petite pause vidéo.
    Très touchant :
    Youtube

    Je te prie de m'excuser si tu fais partie des personnes
    qui m'ont demandé un coup de main pour leur blog,
    mais je suis assez occupée et pas de temps actuellement,
    mais je sais que de bonnes âmes seront prêtes à te venir en
    aide. Habituellement j'aide, mais se serait ajouté des plus...

    Je te souhaite une bonne semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:05

    Bonjour Joël,

    Tes photos me font rêver ! que c'est beau ! Passe un bon lundi, bises, Véronique

    Automne & Halloween  ( A.B)

    15
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:36

     les mancenilliers , si beaux et si nocifs  quel dommage, en tout cas j'aurai aimé être sur les photos hihihihi  bonne journée  bises

    14
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:27

    Bonjour

    Magnifique article!

    Rien qu'à voir le soleil sur tes photos, il me manque ici!

    Il pleut chez nous!

    Je ne m'approcherais pas de cet arbre alors!

    Bisous

    13
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:05

    Bonjour Meldix , toujours de belles photos , merci de nous faire voyager;

    Bonne journée -

    Bisous -Violette

    12
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:05

    jolies photos, mais un arbre qui sait se défendre
    ce matin le ciel est gris, il tombe quelques gouttes,ce ne sera pas un mois de septembre sans pluie ,.....
    bonne journée de lundi

    11
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:49

    Bonjour Joël

    Je vois que tu détenais la forme au mois de mars,

    tu dois être arrivé a terme maintenant hi hi !

    Nadine est très jolie !

    Je n'ai rien à t'envier, j'ai aussi les abdominaux bien prononcés Mdr !

    Bonne semaine, qui démarre sous la pluie dans le 77

    Amitiés

    10
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:35

    Bonjour Joël, joli partage ! merci

    Te souhaite une agréable journée au soleil si possible !

    bises

    9
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:46

    Bonjour Joel,je ne connais pas,mais c'est un pays que j'aimerai bien aller ! Peut-être un jour... Bonne semaine à vous deux,bisous

    8
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:37

    ça donne envie de voyage!

     bisous et belle semaine

    septembre ce fini avec une météo douce ...

     

    7
    Lundi 29 Septembre 2014 à 07:09

    Bonjour,

    C'est le paradis !

    Tu as certainement passé de belles vacances !

    Bonne semaine, mes amitiés.

    6
    Lundi 29 Septembre 2014 à 06:28

    Des paysages à faire rêver. Merci. Belle semaine

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 06:23

    Je te souhaite une bonne journée 


    Bises

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 06:03

    Bonjour Joel, c'est magnifique , merci !!


    Je te souhaite un bon lundi 


    Bisous

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:42

    un endroit où j'aimerai bien allé, mais la santé de monsieur ne nous le permet pas.....alors je regarde les belles photos qui sont sur ton blog....belle journée à vous deux

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 01:51
    mavienchine

    Bonjour

    mon hotêl étais aux trois ilets

    Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :