Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

FESTIVAL PHOTO 2019 LA GACILLY D 29/09/2019 10/12



 

 

L'agrandissement est possible

en cliquant sur la photo... 

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   01/06/2019   1/1

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   01/06/2019   1/1

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   01/06/2019   1/1

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   01/06/2019   1/1

 

 

 10/12

 

 



Bienvenue au village dans les images!

 

Du 1er juin au 30 septembre 2019,

 

venez découvrir l'un des plus grands

 

festivals photo d'Europe qui met à l'honneur

 

une photographie éthique et humaniste

 

et qui interroge notre rapport

 

au monde et à notre environnement. 

 

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

Voilà un rendez-vous qui développe la curiosité!

 

Dans le village et les jardins de La GACILLY,

  

des photographies géantes

 

enchantent votre balade.

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

Laissez-vous surprendre par l'art en liberté.

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

Bienvenue au village dans les images!

 

venez découvrir l'un des plus grands

 

festivals photo d'Europe qui met

 

à l'honneur une photographie éthique

 

et humaniste et qui interroge notre rapport

 

au monde et à notre environnement. 

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

Sur les murs et dans un cadre naturel idyllique,

 

LA GACILLY vous offre

 

une parenthèse culturelle d'exception.

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 


Poussez la porte d'un jardin,

 

attardez-vous sur une place et partagez

 

le regard de photographes renommés

 

sur une thématique qui change tous les ans.

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

Au fil de vos pas, découvrez

 

des œuvres d'artistes internationaux

 

en très grand format.

 

 

 

Pour cette 16ème édition,

 

le Festival Photo LA GACILLY

 

part à la rencontre des

 

photographes des Pays de l'Est.

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

Après avoir accueilli

 

plus de 310 000 visiteurs l'été dernier,

 

le festival poursuit sa mission en proposant

 

de découvrir une photographie

 

engagée et vous fera voyager

 

dans la nature profonde et mystérieuse

 

des paysages de l'Europe de l'Est

 

et au cœur des peuples de la Russie.

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

  

Ouvert à tous, en famille ou entre amis,

 

le Festival Photo LA GACILLY

 

permet de découvrir gratuitement,

 

en grand format et en plein air,

 

les grands maîtres autant que

 

la jeune création photographique.

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

  

Pendant 4 mois,

 

le Festival dialogue avec les lieux,

 

fait naître de nouvelles émotions

 

dans un écrin de toute beauté.

 

 

FESTIVAL  PHOTO  2019  LA  GACILLY      D   29/09/2019  10/12

 

 

Savourez l'instant

et contemplez les couleurs,

les lumières mises en scène.

  

 







Prise de vue



A P N KODAK PIXPRO F Z 53







 

 

10/12  A  suivre  le  30  septembre

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Joël<br /> Des photos souvenirs de 1933 de ce travail forcé.<br /> Ce festival nous fait découvrir de bien belles et intéressantes photos.<br /> Bises à vous deux et bonne fin de dimanche<br /> Aimée
Répondre
U
Bonsoir Joël,<br /> Quel chantier, c'est le moment de le dire !! Des ouvriers bien courageux ... Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
Coucou <br /> Et voilà c'est terminé <br /> Je vais reprendre le flambeau au debut du mois d'octobre , j'ai mis un lien vers tonblog pour du plus précis ..<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour meldix. Merci pour ton gentil com. J'espère que tu passes un bon dimanche gris et venteux dans le Morbihan au revoir le soleil. Je te souhaites un excellent dimanche.Bisous avec toute mon amitié,gisou. PS: Merci pour ta créa avec le joli petit chat adorable.
Répondre
S
Superbes photos J'aime les dernières Bon dimanche Gros bisous créoles à vous deux
Répondre