• CARTES POSTALES: 0/0 Dpt = 00 D 31-12-2023

  • Commentaires

    15
    Samedi 6 Janvier à 07:53

    hier changement de temps, c'était pluie, grrr et ce matin nous avons aussi un 5°, mais ils annonce du froid dans les jours à venir.....à quand un beau soleil sur notre territoire....bien sûr j'en rêve......passe un doux samedi

    14
    Vendredi 5 Janvier à 15:11

    Salut,

    il commence à faire froid dans le grand ch'nord.

    Le département est toujours en vigilance rouge

    et je plains ceux qui sont inondés.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    La France à côté de ses pompes ! art.38

     

    13
    Vendredi 5 Janvier à 07:18

    on nous annonce un peu plus de fraicheur dommage, mais ne nous plaignons pas nous sommes pas dans l'eau comme dans les hauts de France....passe un doux vendredi

    12
    Jeudi 4 Janvier à 07:21

    hier temps très ensoleillée le matin avec un 13°, mais l'après le ciel a viré au sombre et est devenue tristounette....passe ua agréable jeudi

    11
    Mercredi 3 Janvier à 05:55

    ici aussi ce matin il fait 9°, mais le temps est bien gris, mais ne nous plaignons quand on voit les infos de ceux qui sont encore sous la pluie et qui sont inondés...passe un bien doux mercredi

    10
    Mardi 2 Janvier à 07:51

    1er janvier 2024 : Meilleurs voeux

    gros bisous a vous tous

    dany

    9
    Mardi 2 Janvier à 07:48

    coucou Joël

    gros bisous a vous deux

    dany

    8
    Lundi 1er Janvier à 20:45

    Mes meilleurs voeux pour vous deux.

    Surtout une très bonne santé.

    Gros bisous ♥ Aimée

     

     

    7
    Lundi 1er Janvier à 18:14
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2024. Je te souhaite le meilleur et surtout la santé. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    6
    Lundi 1er Janvier à 15:43

    Bonjour à vous deux, mes meilleurs

    voeux de bonne année 2024 pour vous

    et vos proches.

    Merci pour tes voeux ami Meldix.

    Bonne fin de journée.

    Prenez soin de vous.

    Gros bisous de violette

    Bonne année 2024- - GIF animé gratuit

    5
    Lundi 1er Janvier à 11:49

    Bonjour Joël,

    Tous mes voeux de bonheur et surtout de santé pour2024.

    Gros bisous,

    MF

    4
    Lundi 1er Janvier à 09:12
    Claudine/canelle

    Merci Meldix pour tes bons voeux 

    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 

    Gros bisous

    3
    Lundi 1er Janvier à 07:21

     

     

     

    -« Température de fin de nuit 4 heures: 11 ° »

    HIER averses pluie et vent 11 °

    LU ** 01 -01-24 ** - Saint e - MARIE mère de DIEU - N

     

    • Bonjour a toutes & tous

    • Des sourires, pour chasser la tristesse,
      De l’audace, pour que les choses

    • ne restent jamais en place, de la confiance,

    • pour faire disparaître les doutes,

    • des gourmandises, pour croquer la vie,
      Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

    • De la générosité, pour le plaisir de partager,
      Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

    • Du courage, pour continuer à avancer!
      Bonne Année à tous....

    • Amitiés *--+--* Bisous

    • . * J-G-R-C-2024  *.





     

     

     

    2
    Lundi 1er Janvier à 06:34

    merci pour tes vœux,je te souhaite aussi une bonne santé car sans elle nous ne sommes pas grand chose,  que tout aille pour le mieux pour vous deux et vos proches.....Bonne année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :