• EXPOSITION PHOTO 2013 LA GACILLY 56 1/5 16/09/2013

  • Commentaires

    32
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:32

    UN TI COUCOU PAR CE BEL APM

    bisous bisous

    profite bien de ta soiree

    tibouchon.

    31
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:10
    francine 94

    bonjour, il y avait de belles oeuvres, il fourg audrait que j'y aille ne serait que pour la beauté du bbonne soirée Francine

    30
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:50

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com c'est sympa.Je vois que tu te mets en pause a la fin du mois,j'espère que c'est pas trop important surtout si c'est ta santé.Je te souhaites une bonne fin de journée.Gros bisous,gisou.

    29
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:21

    Une superbe exposition et de bien jolies photos, merci pour le beau partage.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous

    28
    Mardi 17 Septembre 2013 à 14:44

    Bon mardi et bonnes vacances bisous

    27
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:32

    Bonjour Joël

    Je te souhaite un bon mardi également

    la températue dans les chaumières nécessite

    un bon feu de cheminée

    Bonne journée

    Amitiés

    26
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:08

    SALAM BONJOUR JOEL

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    TOUT EN ESPR QU'IL NE FAIT PAS MAUVAIS

    AMITIES

    hebergeur d'image

     

    25
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:45

    Chaque jour je m'attarde sur des photos différentes c'est super!!ALORS je te souhaite bonne vacances j'ai vu ton com tout à l'heure   merci déjà de ta fidélité et gifs que tu fais  j'en suis incapable  !!!!  amusesez vous bien  bises

    24
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:27

    ici, journée de pluie en core;

    bon mardi, Joel;

    23
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:22

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    22
    Mardi 17 Septembre 2013 à 07:46

    Bonjour Joël, que notre bonne humeur ne soit pas conforme au temps !

    demain il fera peut-être beau !

    Bizzz

    21
    Mardi 17 Septembre 2013 à 06:59

    Bonjour,

    Je passe te souhaiter une bonne journée, c'est bien l'automne ce matin, il ne fait pas chaud.

    Mes amitiés.

    20
    Mardi 17 Septembre 2013 à 05:39

    Je te souhaite un bon mardi !

    19
    Mardi 17 Septembre 2013 à 00:48

    Encore une collection de belles photos.

    Des photos,insolites pour certaines.

    Bonne soirée,bisous Joel.Aimée

    18
    Mardi 17 Septembre 2013 à 00:28
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon mardi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    17
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:35

    Bonjour ils sont beau les cohons je te souhaite une tres bonne soirée a bientot stéphanie

    16
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:29

    salam coucou JOEL

    comme toujours un vrai caméraman passionné par la photo

    passes une bonne journée

    chez nous encore grosse chaleurmodarticle303307702

     

    15
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:35

    coucou

    a

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    14
    Lundi 16 Septembre 2013 à 12:06

    Me voilà en peu de temps sur ton beau blog pour te remercier de ta fidélité à mes blogs et pour savoir si ta journée se passe bien de lundi...au soleil évidemment et si ton WE a été comme tu le désirais. J'ai l'âme poétesse et je partage ce poème d'un poète Réunionnais avec plaisir.

    Merci pour ce beau partage de photos, elle est vraiment splendide cette expo.

    Bel AM et de gros bisous.

    http://zoreillefany.canalblog.com/archives/2013/09/16/28005298.html

    ****************************

    Inspirations

    Sur des sommets nouveaux allez, volez, poètes !

    Du Pinde assez longtemps les antiques retraites

    Des accords de la lyre ont répété le bruit.

    Venez et préludez sous le ciel des tropiques,

    Chantez et son azur et ses reflets magiques

    Et sa brise et sa nuit.

    Ici tout est parfum ; dans les champs, sur les grèves

    Tout est mystère, amour, émotions ou rêves,

    Et murmures d'en haut par les vents soupirés.

    Les rochers ont des voix, les forêts ont une âme,

    Et les soleils couchants des couronnes de flamme

    Pour vos front inspirés.

    Ici, planant au haut des montagnes sauvages,

    Amante tout à tour des sablonneux rivages

    Et des palmiers en butte aux fougueux ouragans,

    La muse, aigle hardi, se pose sur les cimes,

    Dans les rocs crevassés et près des noirs abîmes

    Creusés par les volcans.

    A vous ces pics géants que le brouillard assiège,

    Dont le front resplendit de glaces et de neige,

    Tandis qu'à leurs flancs verts la fleur brille en tout temps

    A vous les cocotiers aux palmes rayonnantes,

    Le palmiste élancé, les cascades brillantes

    Et l'éternel printemps.

    Au bruit de l'Océan mêlez votre harmonie. 

    Son horizon sans bornes agrandit le génie. 

    Sur la face des eaux marche l'esprit de Dieu. 

    Chantez, soit que la mer jette un son monotone, 

    Soit que dans la tourmente elle écume et bouillonne 

    Sous un ciel tout en feu. 

    Escaladez les monts dont les sombres entrailles 

    Rendent des bruits pareils au canon des batailles, 

    Quand mugit oppressé l'effroyable Géant, 

    Allez, trempez vos vers, abreuvez vos pensées 

    Dans les laves de feu qui roulent élancées 

    De l'abîme béante. 

    Avez-vous parcouru ces mornes volcaniques, 

    Que n'abritent jamais les bois mélancoliques, 

    Et franchi les hauteurs de leur pic solennel ? 

    Vous entendez des bruits et des voix inconnues, 

    Mystérieux concerts des astres et des nues, 

    Soupirs tombés du ciel. 

    Peignez-nous l'Ouragan, lugubre météore, 

    Lorsque troublant les airs de sa clameur sonore 

    Il s'abat dans son vol sur les toits écrasés, 

    Roule du haut des monts les forêts qu'il enlève, 

    Bouleverse les mers et lance sur la grève 

    Les navires brisés. 

    Etienne AZEMA

    13
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:21

    Bonjour meldix.Un grand merci pour ton gentil com et ton amitié,heureusement que j'ai mes blogs pour changer les idées.A mon tour et sous un ciel gris je te souhaites un excellent lundi.Gros bisou,gisou56.

    12
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:09

    Bonjour Joël

    Au travers ce dédale de photos je viens te souhaiter

    une bonne semaine, qui devrait effectivement

    marquer l'arrivée de l'automne, espérant

    qu'il nous apportera un peu de couleur non seumlement sur

    les arbres mais aussi dans nos coeurs.

    Amitiés

    11
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:51

    salut

    j'aime bien la photo avec les mamelles de la truie

    bonne journée

    10
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:55

    superbes photos anciennes, Joel;

    belle journée dans la grisaille;

    il ne pleut plus;

    9
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:25

     bisous et bon début de semaine !

    soyons en forme! la pluie est partie , un rayon de soleil est là

    8
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:14

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

     

    7
    Lundi 16 Septembre 2013 à 08:14

    Jolies photos...chez nous le temps est à la pluie et au vent mais le moral est bon et j'espère chez toi aussi

    bises amicales et une agréable journée Joël !

    6
    Lundi 16 Septembre 2013 à 07:08

    Les beaux petits cochons ! Je te souhaite une bonne semaine !

    5
    Lundi 16 Septembre 2013 à 07:08
    Mousse17

    Bonjour,

    De nouveau de jolies photos.

    Celle avec les cochons m'a bien fait rire, ils sont mimi.

    Bonne semaine, mes amitiés.

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 06:59

    De belles photos. Bonne semaine

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 06:48

    wahou 17°à 6h ce matin, quel changement  !!!!  mais bon dans la journée nous avons un bon soleil, heir en ESPAGNE nous avons eu chaud !!!!  En espérant que l'automne reste ainsi !!!! je te souhaite une bonne semaine

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 01:59
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Nous sommes de retour merci de ton passage

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 01:59
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Nous sommes de retour merci de ton passage

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :