• FESTIVAL PHOTO 2022 LA GACILLY 19 ième D 20-08-2022 4/4 attente

     

     

     

     

    19ième

     

     

     

    FESTIVAL PHOTO

     

     

     

     

     

      

     

     

    4/4

     

     

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     cool A SUIVRE   AVEC

    UNE NOUVELLE SERIE  yes 

     

     

     

     

     

     


     

     

       .

    « FESTIVAL PHOTO 2022 LA GACILLY 19 ième D 18-09-2022 2/4 attenteVACANCES: ROCAMADOUR 46 1/2 RD 01-10-2022 D 23/01/2015 »

  • Commentaires

    10
    Samedi 1er Octobre 2022 à 06:15

    Bonne journée,

    gros bisous,

    MF

    Ici, dans les Alpes, 6° le matin, 10° l'après-midi, pluie et neige sur les sommets.

    9
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:01

    Bonsoir Meldix

    Merci  pour ton gentil passage.

     

    Je te souhaite un beau week-end , pauvre en effort, riche en amour.

     

    Que chacune minute de ce week-end soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

     

    En attendant je te souhaite une douce nuit étoilée.

     

    Gros bisous d’amitié.

    8
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 17:08

    Oui le weekend est déjà de retour alors je vous le souhaite agréable ! . escapade , 

    7
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 17:07

    Salut,

    on a beau temps alors on est allé faire les courses après ma séance chez l'orthophoniste.

    Demain il est prévu de la pluie.

    Incroyable l'augmentation des prix , même l'essence commence à remonter?

    J'espère que tout va bien chez vous

    Bon week-end

    Tiot divague chez le poissonnier.

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:31

    Bonjour Joël

    Me voilà revenu de mon voyage au Canada. Trois semaines de belles découvertes.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 14:01

    Coucou Joel

    ça fait bien longtemps que je n'ai pas goûter au rosé ou au vin blanc, mais je me souviens de la saveur, donc pas de souci, je peux m'en passer.

    Bon week-end à vous deux

    bisous

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 10:38

    Bonjour Joël,

    Passez une bonne journée.

    Belle fin de semaine et un doux week-end.

    Bisous-violette

    3
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:56

    Bonjour Joël,

    Bonne fin de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:09

    Bonjour Joël .

    Je passe te souhaiter un bon vendredi plus frais chez nous .

    Amitié .

    1
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:50

    un sujet que je connais bien peu, et pourtant j'apprécie de temps en temps à goûter un verre de blanc, ou de rosé.....hihihi

    passe une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :