• NOS AMIS LES BÊTES: SPACE D 26/01/2020

     

     

     

     

     

     SPACE

     

    né le  23  Avril 2019

     

     

     

     

     

     

     





     

     

    MIMINE et SPACE



    mère et fils



     

     

     

     

     



    ..... 2009   23  Avril 2019

             

     

     

     

    NOS AMIS LES BÊTES:  SPACE   D  26/01/2020    en cours    .......................

      

     

    NOS AMIS LES BÊTES:  SPACE   D  26/01/2020    en cours    .......................

     

     

    NOS AMIS LES BÊTES:  SPACE   D  26/01/2020    en cours    .......................

     

     

    NOS AMIS LES BÊTES:  SPACE   D  26/01/2020    en cours    .......................

     

     

     

     

     







     

    Prise de vue



    A P N NIKON COOLPIX A 100

     







     

     

     

     

     

    NOS AMIS LES BÊTES:  SPACE   D  26/01/2020    en cours    .......................

     

     

    NOS AMIS LES BÊTES:  SPACE   D  26/01/2020    en cours    .......................

     

     

    NOS AMIS LES BÊTES:  SPACE   D  26/01/2020    en cours    .......................

     

     

    NOS AMIS LES BÊTES:  SPACE   D  26/01/2020    en cours    .......................

     

     

     

     

     







    Prise de vue



    A P N SAMSUNG S T 66





     



     

     

     

     

     

     

     A  SUIVRE le

     

     

     

     

    « CHÂTEAU & JARDINS DE RIVAU 3/3 - 6/10 D 23/01/2020VACANCES 09/2014 VILLEFRANCHE DU PÉRIGORD 24 1/2 R D 29/01/2020 D 19/10/2016 »

  • Commentaires

    28
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:26

    Salut

    Le temps est ensoleillé cet après midi alors que partout il pleut?

    Mais il fait froid alors on reste devant la télé sous la couette.

    Bonne journée

    • Voir les réponses
    27
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:16

    bonjour joel oui toute cette humidité nous donne des douleurs pas mal , personnellement je ne peut pas encore marcher sans béquille depuis mon operation ah il faut de la patience je te jure , mais ça devient démoralisant un peu de ne plus faire de progres du tout 

     tres belle journée a toi et aux tiens 

     amicalement

    26
    Mardi 28 Janvier 2020 à 07:54

    il est vrai qu'avoir la chance de se trouver devant les pyramides, on se sent tout petit....une bien belle aventure.....passe un doux mardi, ici c'est bien gris...

    25
    Mardi 28 Janvier 2020 à 06:49

    Coucou Joël,

    Bonne journée  à toi, espérons  un meilleur temps !

    Grosses bises,

    MF

    24
    Mardi 28 Janvier 2020 à 05:32

    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    23
    Mardi 28 Janvier 2020 à 04:02

    coucou

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés gratuits bon mardi du net"

    gros bisous

    dany

    22
    Sonya 972
    Lundi 27 Janvier 2020 à 21:39
    Ils sont heureux. Je leurs fais des câlins
    Bonne semaine à toi et à Nadine
    Gros bisous créoles
    21
    Lundi 27 Janvier 2020 à 17:00

    Bonjour Joël

    Bouh, avec le temps que nous avons ça ne donne pas tellement envie d'aller dehors. Je suis pourtant sorti ce matin pour aller faire ma petite rando quotidienne.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:47

    Plaisir renouvelé cet amour maternel animalier,

    prends bien soin de toi Joël,

    pluie aujourd'hui ici, brrrrr

    Bises à tous les deux .

    Christiane

    19
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:39

    Bonjour cher Meldix

    Magnifiques tes photos pleines de tendresse, la maman et son titi sont vraiment splendides, des regards plein de tendresse.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous de françoise GIF HUMOUR"

    18
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:46

    bonjour joel 

     chaque jour qui passe nous rapproche du printemps c c est genial si on pouvait esperer un beau printemps mais il ne sera plus jamais comme autrefois déjà ma grand mere qui aurait bien 140 ans le disais , et moi a mon tour je le raconte aux petits enfants , ah qu ils etaient beaux et sentaient bon , mon dieu que tout cela a bien changer sauf peut etre en montagne et encore c est a voir 

     bon lundi 

     amitiés

    17
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:11

    et bien pour nous, la journée d'hier s'est passée en famille, avec bien les hommes qui ont refait le monde en quelques heures....(lol), belle journée de ce lundi

    16
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:28

    Coucou Joël , oui votre petite "Space" est câline !! . Bonne journée malgré l' humidité , bisous , escapade

    15
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:15

    Cher Joël,

    Moi qui adore les chats, je suis comblée, il est très beau.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    14
    Lundi 27 Janvier 2020 à 05:31

    coucou

    merci pour les photos de chats

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    13
    Lundi 27 Janvier 2020 à 05:00

    Il est beau ce chat !!

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    12
    Lundi 27 Janvier 2020 à 00:41

    Bonjour Joël

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    11
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:21

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    Bonjour  voilà la dernière semaine du mois déjà
    Un océan de bonheur va arriver
    Sur une mer de tendresse
    Te délivrer quelques mots
    Simples et sincères
    Des mots d’amitié qui seront
    Un abri pour te poser
    Un feu pour te chauffer
    Une rivière pour te désaltérer
    Je te souhaite une excellente semaine
    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Déjà la moitié de Novembre a passé  et ça sent l'hiver, bonne semaine ❤️

    10
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:43

    Bonjour Joël

    On voit que le temps n'est pas très beau dehors car les chats roux pillent ! hihihi !

    J'espère que tu vas bien

    Bon dimanche

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 12:13

    Salut,

    Ils sont beaux les chats.

    Le brouillard s'est levé alors on voit plus clair.

    La température remonte mais la météo annonce de la pluie pur demain!
    Bonne semaine

    8
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:35

    Bel amour maternel de Mimine pour Space,

    Magnifique tous les deux,

    Quel bonheur à voir .

    Bon dimanche Joël,

    Je ne te vois plus, j'espère que tu vas bien ...

    Bises amicales à tous les deux 

    Christiane

    7
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 10:01

    Merci , il est vraiment très beau ce minou 

    Bises Meldix

    6
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 07:49

    de belles photos de ton petit chat.....bravo, passe un bein doux dimanche en sa compagnie

    5
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 06:51

    oh quel tres beau minet vraiment et j aime les chats  enfin presque tous les animaux meme hélas ceux destinés a la boucherie , pour etre bien je devrais etre vegetarienne mais sans protéine je ne tiens pas le coup du tout déjà que je n aie pas grand force d avance 

     ce matin nous avons 7 degres 

     tres bon dimanche 

     amitiés

    4
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 06:42

    Bonjour Joël,

    Après un samedi assez clément, froid le matin

    mais encore du soleil en journée ,la météo annoncée

    risque de se dégrader , on va retrouver l'humidité;

    Il faut se dire que le printemps approche, temoin

    la végétation , j'ai des jonquilles, jacinthes qui poussent et mon .cognassier du Japon est

    en bourgeons; A part ça, j'ai une bonne grippe

    (bien que vaccinée ) et après rv chez le médecin

    ça va mieux , c'est pour celà que je ne passais

    plus trop sur le net.

    Bon dimanche-Bisous -violette

     

    3
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 01:30

    Bonjour Joël,

    Comme il est beau ce chat !! il s'appelle comment ? Passe une bonne journée, bises, Véronique

    2
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 00:58

    Bonjour Joël

    jolie photo

    tu connais mal la Chine, la fête de l'an dure une semaine de congé

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :