• OUTREMER: DE METROPLE R D 24-01-2023 D 22-10-2012

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

    FOLKLORE  CHANT  ET  DANSE

     

    Les amis du bèlè est une association,

     née d'une grande passion

    pour la musique traditionnelle antillaise

     et d’amitiés très fortes.

     

    En créant l'association

     - les amis du bèlè -,

    le Président, Henri,

    a toujours eu à coeur de promouvoir

     la musique antillaise

    et notamment le bèlè à Nantes

    et ses villes environnantes.

    pour ce faire,

     le groupe se produit

      

    dans de nombreux évènements,

    et souhaite à terme proposer au grand public

     des cours de tambour

     

    Afin d'assurer un spectacle haut en couleurs,

     ses 4 danseuses font le show

    en transportant le public avec leurs déhanchés endiablés.

     http://lesamisdubele.hebergratuit.com/

     

     

     

    D  22-10-2012

    « CARTES POSTALES: 5/5 Dpt = 34 D 22/01/2023Eglise Conception 1/2 APAJOU BOUILLON 972 R D 26-01-2023 D 04/05/2017 »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 17:23

    Bonjour Joël

    J'aime bien lorsqu'on peut apprendre un peu de la culture des autres, c'est toujours du bonheur.

    J'espère que, tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 12:13

    Salut,

    J'aime bien ce genre de manifestation.

    Il fait un temps à rester chez soi et pourtant je dois bouger.

    Alors quand il faut y aller on y va.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

     

    12
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:01

    Bonjour Joël .

    Je passe te souhaiter un bon mercredi plus frais chez nous .

    Amitié .

    11
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 06:56

    coucou, j'espère que ta visite s'est bien passée....je te souhaite un bien doux mercredi en espérant qu'il fasse un peu moins froid

    10
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 05:24

    coucou Joël

    Mercredi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:02
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, J'aime beaucoup l'ambiance, merci pour ces belles photos. Bonne soirée, bises Véronique
    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:31

    Bonsoir Joël

    Ca devait donner les tambours au moment de la fête. C'est super, l'ambiance devait y être.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:45

    J'ai bien aimé !

    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    6
    Mardi 24 Janvier 2023 à 08:46
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Un beau reportage , merci 

    Bises

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 07:40

    Bonjour Joël .

    des très jolie danseuses un super reportage .

    Je te souhaite un bon mardi assez frais chez nous 1° .

    Amitié .

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:57

    des danseurs qui me font penser aux soirées agréables que nous avons passées dans notre jeunesse.....et oui le samedi soir c'était bal.....passe une bien douce journée

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 06:51

    Kikou Joël,

    Je ne peux pas lire tes explications en lettres petites et bleue marine.

    En tout cas, un bel orchestre avec des danses de Martinique ?

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee - DKA decoKlane

     

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 04:58

    coucou Joël

    j adore 

    voila de la belle musique

    Bonjour, Bon Mardi image #7726 - BonnesImages

    gros bisous a vous deux

    dany

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 04:16

    Merci l'ami, pour ce beau moment en outremer !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :