• EXPOSITION PHOTO 2012: 1/2 R D 11/07/2020 D 07/08/2012 BRÉSIL VISAGES

  • Commentaires

    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 02:06

    Bonjour Joël

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    9
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:45

    Bonsoir très cher Joël Je rentre de ma journée à la mer et la chaleur ne faiblit pas, il fait encore 32°...la douche s'impose J'espère que tu as bien mon ami.

    Merci  mon ami pour les vers de Victor Hugo

    Je te souhaite une bonne soirée avec des gros bisous à vous deux, prenez bien soin de vous

    Méline

    8
    Samedi 11 Juillet 2020 à 18:42

    Bonsoir Joël

    Je pense que le soleil breton est présent durant ce weekend. En plus les touristes doivent commencer à arriver.

    Passe un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Samedi 11 Juillet 2020 à 12:03
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    Tiens j'avais déjà vu ton article et j'avais laissé un commentaire, que je ne vois pas. 

    J'aime ces photos d'indiens, c'est vraiment une très belle exposition. Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 10:48

    Excellent partage Joël,

    Belle journée ensoleillée ici,

    profitez en tous les deux,

    Bises amicales

    Christiane

    5
    Samedi 11 Juillet 2020 à 09:33

    Bonjour et bon week-end à vous deux.

    Bisous -violette

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 06:38

    et voilà la pluie a traversée notre région cette nuit mais a laissé la chaleur derrière elle et un ciel bien gris ce matin....je te souhaite une bien douce journée

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 05:38

    coucou

    Bon week-end a tous - Photos Humour

    bisous 

    dany

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 04:28

    Cher Joël,

    Une impression de déjà vu, mais très beau !

    Bon week-end,

    Ici, un gros orage hier soir et en montagne c'est impressionnant !

    Grosses bises,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :