• EXPOSITION PHOTO 2012: 2/2 R D 12/07/2020 D 08/08/2012 BRÉSIL VISAGES

     

     

     

     

     

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA GACILLY

     

    D  08-08-2012

     

     

     

    FESTIVAL PHOTO N° 17 LA GACILLY 56  -3/3- D   19/07/2020

     

    A PARTIR DU 15 JUILLET

     

    VOUS POURREZ SUIVRE

     

    L'EDITION 2020

     

    DU FESTIVAL PHOTO 

     

    DE LA GACILLY 56

     

     

     

    « EXPOSITION PHOTO 2012: 1/2 R D 11/07/2020 D 07/08/2012 BRÉSIL VISAGESFESTIVAL PHOTO N° 17 LA GACILLY 56 -2/3- D 17/07/2020 *1* »

  • Commentaires

    11
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:11

    Merci pour ta visite mon ami Joel, vendredi soir on a faillit perdre mon mari, avec ma fille on était au bord du gouffre avec lui...Grâce à l'antibiotique il est encore présent mais on ne sait pas pour combien de temps. Car l'antibiotique ce n'est pas éternellement qu'on le prend.

    C'est très dur de passer par là, je sais que tu me comprends...

    Bisous et bonne semaine

    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 23:40
    Bonjour Joël, Belle suite ! Je te souhaite un bon début de semaine, Ici, dans les Alpes, il fait chaud aussi et de temps en temps un orage . Grosses bises, MF
    9
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:07

    Bonjour Cher Joël 

    Merci mon ami pour cette superbe exp

    Cette fois les clichés en NB sont bien ressortis et sont superbes.

    Merci pour le partage.

    Bon dimanche avec des gros bisous à vous deux, prenez bien sin de vous

    Méline 

    8
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:56

    Bonjour Joël

    Ce que j'adore c'est le rythme musical de la musique brésilienne. Tu ne peux pas faire autrement que de bouger !

    J'espère que tout va bien

    Je te souhaite un bon dimanche sous le soleil, ici c'est le cas.

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:23

    Bonjour et bon dimanche à vous deux.

    Il fait beau, il faut en profiter ;

    Bise amicale -violette

    6
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 10:18

    Salut,
    Il fait beau . On va faire un barbecue.
    Et puis on va se régaler avec le clafoutis aux cerises qu'a fait la Tiotte.
    Bonne journée

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:41

    Ce fut un beau voyage Joël,

    belle exposition, merci à toi,

    Bon dimanche à tous les deux,

    Bises amicales

    Christiane

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 09:38
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    De beaux clichés en noir et blanc. Je devrais faire plus de noir et blanc, ça jette quand même !! Je te souhaite un très bon dimanche, bises, Véronique

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:25

    de très beaux visages sur ces photos....bravo à ceux qui arrivent à saisir ces instants....passe un doux dimanche

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 06:55

    Je te souhaite un bon dimanche avec ces jolies photos. Bisous

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 06:01

    coucou

    BONJOUR ET BON DIMANCHE/PLUVIEUX....MERCI J.P. | Bonjour et bon ...

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :