• EXPOSITION PHOTO 2012: 4/4 R D 06/07/2020 D 27/07/2012 MORBIHAN OBJECTIF

     

     

     

     

    FESTIVAL PHOTO: 2012  4/4   D   27/07/2012   MORBIHAN  OBJECTIF

    4/4

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    4/4  

      

    CANTON DE LA  GACILLY

      

      

     

    LE FESTIVAL CONTINU

      

     

    « EXPOSITION PHOTO 2012: 3/4 R D 05/07/2020 D 31/07/2012 MORBIHAN OBJECTIFEXPOSITION PHOTO 2012: 1/2 R D 07/07/2020 D 02/08/2012 BRÉSIL ORIGINES »

  • Commentaires

    12
    Mardi 7 Juillet 2020 à 03:41

    coucou 

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous

    dany

    11
    Mardi 7 Juillet 2020 à 01:42

    Bonjour Joël

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:20

    Bonsoir mon cher Joël,

    Ah, voir nos enfants et nos petits-enfants...Que du bonheur.

    Vous avez du apprécié chaque instant.

    Bonne soirée à vous deux. Bisous 

    Aimée

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 18:51

    Salut

    Sympa les images.

    Aujourd'hui j'ai repeint le mur extérieur.

    Bonne semaine

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:58

    Bonjour Joël

    J'ai bien aimé les photos, la vie d'un village ça vaut le coup de regarder.

    J'espère que tu as passé un bon weekend avec le soleil.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:40

    Bonjour cher Meldix

    C'est vraiment une magnifique expo avec toujours de belles photos, c'est vraiment très varié.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite un bel A.M. et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:52

    Bonjour Joël,

    C'est sûr que tu as dû apprécier ce

    dimanche en famille. Pour nous aussi,

    nous étions invités chez ma belle-fille

    avec les petits-enfants aussi, un moment

    de détente, que du bonheur !

    Bon lundi ainsi qu'à ton épouse.

    Bisous-violette

     

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:08
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    Une belle suite que cette exposition. J'espère que tu as passé un bon week-end. Nous une semaine dure dure. Demain 2ème chimio pour ma fille. 

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:08

    Je comprends le bonheur ressenti avec ta petite famille d'Amour Joël,

    perso, cela commence mercredi, nos enfants respectifs arrivent à la queue leu leu tout le long du mois de juillet,

    Un petit soleil timide mais espérons que les températures vont suivre pour en profiter .

    Bon lundi à tous les deux,

    Bises amicales de Christiane

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:50

    Bonjour mon très cher Joël

    Comme je comprends le bonheur que tu as ressenti de passer ce dimanche avec ta petite famille et surtout avec tes petits enfants, ce n'est que du bonheur

    Bonne journée mon ami avec des gros bisous à vous deux, prenez soin de vous  et soyez prudents

    Méline

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:10

    c'ec'esc le soleil que je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bien agréable journée

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:19

    Bonjour Joël , hier nous avions un temps comme chez vous mais la pluie est bien de retour ce matin ce qui arrosera nos jardinières dans la coure ! . Bonne journée , bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :