• NOEL DECO: D 08 -12- 2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON





     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON



     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     



     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     

     

    NOEPOUTOUS



    DES VILLES & VILLAGES





    pour le jour de Noël

    que le bleu soit au ciel

    quand l'enfant attend

    depuis bien longtemps



    des cadeaux merveilleux

    qui brille dans ses yeux

    sous le regard des parents

    encore plus impatients



    et que dire de papy et mamie

    ou rien n’est fait en demie

    journée de tant de bonheur

    pour les enfants a l’honneur



    quand d’autres sont démunis

    comme des innocents punis

    souhaitons le geste de l’amour

    celui du sourire pour ce jour




     

     

    Les pensées d’un rêveur

    Écrit le 23-12-2013 par JGRC

    Sous le pseudonyme de Christian Gilles

    A LA GACILLY 56200 















    Prise de vue



    A P N NIKON COOLPIX A 100

     









     

     



     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     

    NOEL DECO:  D  10-12-2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON

     

     

    « NOEL DECO: incivilité a LA GACILLY D 06-12-2020EGLISE SAINTE LEOCADIE VIC LA GARDIOLE R D 10/12/2020 -- D 09/01/2015 »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 10:31

    Bonjour cher oël 

    C'est presque l'hiver chez toi, nous avons le soleil toujours présent mais il commence à faire frisquet le matin

     Bonne journée mon ami et gros bisous à vous  deux

    Méline

    23
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 05:15

    Dans 15 jours c'est Noël, aura-t-on le droit de le fêter en famille ?? Peut-être la réponse ce soir !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    22
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 04:53

    coucou

    avec des gros bisous a vous deux

    dany

    21
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 03:43

    Bonjour Joël

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    20
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:43

    Bonsoir,

    Le temps est frais mais on est allé faire des courses.

    Il y avait un monde pas possible .

    Après on dira que le Covid a repris ?

    Mais on a le masque heureusement.

    Bonne soirée

    19
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 17:38

    Bonjour Joël

    Ca sent Noël et le sapin chez toi, une bonne période habituellement mais je pense que cette année la covid va déranger les traditions !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 16:11

    Bonjour cher Joël 

    Très beau partage de Noël merci mon ami 

    Bonne soirée et gros bisous à vous deux 

    Méline

    17
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 10:33

     ❤️ Le temps passe vite prenez soin de vous et restez prudent la vie est courte  ❤️

    Bonjour bon mercredi un petit coucou après ma longue absence

    J'ai eu 2 opérations  en octobre et en novembre

    Des moments difficiles cela n'a pas été facile et en plus la pandémie n'a pas arranger les choses

     je  remonte la pente doucement


    On dit que de l'autre côté d'un Arc en ciel
    Il y a de l'or, ça je ne le sais pas !!
    Mais je sais
    Que de l'autre côté de cet ordinateur
    Il y a une personne qui vaut plus que de l'or !
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de kikinette  et merci pour tout

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    16
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:53

    super  je vois que le père Noël est arrivé, je vais pouvoir mettre mes souliers hihihi.....passe un doux mercredi

    15
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 07:47

    Coucou Joël , oui nous voilà dans la période féerique surtout pour les enfants ! . Temps pourri chez nous . Bonne journée à vous deux , escapade, 

    14
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 05:28

    Noël sera bientôt là !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    13
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 05:02

    Bonjour Joël,

    De belles décos de Noël qui approche à grands pas...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    12
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 04:55

    Bonjour mon cher Meldix

    Elles sont magnifiques toutes ces décorations, quelle belle féerie pour les fêtes.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et j'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Nous ici depuis hier beaucoup de vent, enfin de la pluie hier soir, ce matin toujours du vent avec un soleil voilé et des températures hier après-midi de + 26°, donc 7 degrés de moins que les autres jours où on avait aux alentours de + 33°;

    L’éruption du volcan de la Fournaise qui avait débutée le 7 décembre aux alentours de 4h40, s’est arrêtée hier matin 8 décembre vers 7h15, soit près de 27 heures d’activité volcanique en surface. 

     

    Pour info, à la Réunion nous n'avons jamais (pour la 2ème fois)  été confinés comme la métropole... par contre beaucoup de restrictions comme en métropole, mais pas besoin d'attestation pour sortir, les commerces non essentiels n'ont jamais été fermé (sauf au 1er confinement il y a plusieurs mois, où on avait été confinés comme la métropole...) les restaurants...sont ouverts...mais avec beaucoup de contrôle, les pique nique sont totalement interdits, les soirées Noël et Nouvel An sont interdites sur les plages, dans les restaurants comme le port du masque est obligatoire (sauf pour manger) dès qu'on met un pied dehors je ne pense pas qu'il sera possible de danser pour les fêtes, pour Noël pas plus de 6 personnes sans les enfants etc... pas confinés, pas besoin d'attestation, magasins...ouverts...mais les mêmes restrictions qu'en métropole... Vous êtes plusieurs à me poser la question c'est pour cela que je vous en parle.

     

    Je te souhaite une belle journée qui je l'espère sera douce et ensoleillée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    11
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 04:13

    Bonjour Joël

    fort jolie page

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    10
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 04:00

    coucou

    j aime bien  noël

    ici aussi il a une belle déco 

    merci pour ta belle page 

    Afficher l’image source

    bisous a vous deux

    dany 

    9
    Mardi 8 Décembre 2020 à 20:11

    Chouette Joel je vais faire ma commande au Père Noel... je voudrai bien juste un signe de mon défunt mari.. Je verrais bien au soir de Noel vu que je serai seule...

    bisous et bonne soirée au chaud

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:08

    Bonjour Joël

    Je me rappelle lorsque je faisais le Père Noël pour les enfants de l'amicale du personnel de mon boulot, j'avais la côte avec les gosses ! Mais je me suis trahi avec ma montre, un gosse m'a reconnu ! Mince

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:23

    Salut,

    C'est sympa ce traineau avec le père Noël.

    Le temps se maintient au froid.

    On est quand même allé chez le coiffeur et commander les coquilles de Noël chez l'artisan boulanger.

    A part ça on est devant la télé.

    Bonne soirée.

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 12:41

    bonjour Joël,de belles photos de noël, un noël qui sera pas comme les autres années hélas ,il fait un beau soleil en ce moment sur notre gironde,je te souhaite un très bon Mardi

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 12:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    L'esprit de Noël est là. J'aime beaucoup cette période à cause justement des belles décorations un peu partout.
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 12:01

    Coucou Joël , oui voilà une belle déco  ! . Bonne journée bien au chaud , bises , escapade 

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:41

    Bonjour et merci Joël pour ce partage de Noël.

    Bon mardi à vous deux ; Prenez soin de vous

    Bises amicales à tous les deux-violette

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:40

    Jolie déco qui ressemble beaucoup à celle de 

    ma ville ,

    merci Joël pour ce partage de Noël,

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:05
    Claudine/canelle

    Coucou Meldix 

    Merci pour cette page , l'esprit de Noel est arrivé chez toi ..

    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :