• NOEL DECO: incivilité a LA GACILLY D 06-12-2020

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    LE MANQUE DE RESPECT

     

     

     

    A La Gacilly,

    tout le monde est outré

    après la découverte

    samedi matin du vol

    d’un sapin de noël

    et de ses décorations qui

    se trouvait rue Yves JOSSO.

    Ce sont les élèves

    de CM1/CM2

    de l’école Jean de la Fontaine

    qui avaient décoré le sapin.

     

     

     

    Article de la Communauté  de communes

    OUST A BROCELIANDE 

     

     

     

    Samedi matin,

    5 Décembre

    le sapin a disparu

    avec les décorations

    qu’il portait.

    Seules subsistent

    les éléments décoratifs

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « MUSEE DE LA BANANE 2/3 SAINTE MARIE 97230 R D 05/12/2020 D 20/04/2012NOEL DECO: D 08 -12- 2020 HYPER SAINT NICOLAS DE REDON »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:11

    un vrai bonheur pour les yeux de voir toutes ces décorations....on redevient de grands enfants.....passe un doux jeudi

    18
    Mardi 8 Décembre 2020 à 05:08

    Je te souhaite un bon mardi. Bisous

    17
    Mardi 8 Décembre 2020 à 05:06

    coucou

    passe un 

    Afficher l’image source

    bisous a vous deux 

    dany

    16
    Mardi 8 Décembre 2020 à 04:30

    Bonjour Joël

    triste comportement

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    15
    Lundi 7 Décembre 2020 à 17:57

    Coucou Joël,

    Jusqu'à voler un sapin c'est abusé...

    J'apporte avec moi le froid et de la neige sur nos hauteurs, on dirait bien que c'est l'hiver non ?
    Lol !
    Je viens voir si tout va bien chez toi et si toi aussi tout va ?
    On approche à grands pas des fêtes, gardons le bon esprit de Noël ça fera du bien au moral
    de tous.
    Tu fais quelque chose pour le réveillon ou le 25 ? Il faut quand même respecter nos traditions et même
    en petit comité.

    Allez on ne se laisse pas aller je t'offre un chocolat praliné, de nos merveilleuses papillotes à pétard et clac lol !
    Je te souhaite une douce semaine et il faut continuer à être prudent.

    Gros bisous de Lolli Hi Hi ! ❤

    14
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:20

    Bonjour Joël

    C'est quand même lamentable le comportement de certaines personnes. Plus de respect pour personne, on se demande ce qui se passe dans la tête des gens.

    J'espère que vous avez passé un bon weekend

    Passez tous les deux une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:59

    Bonjour meldix. Merci pour ton com. Mon week end a été bon et je vais bien. Je viens a mon tour te souhaiter une bonne semaine ou bientôt ce sera l'hiver. Bonne semaine a toi également, bisous, amitié, gisou56

    12
    Lundi 7 Décembre 2020 à 14:40

    Salut

    Le temps est gris .

    Le brouillard se lève tard et il fait froid.
    On reste au chaud.

    Bonne semaine

    11
    Lundi 7 Décembre 2020 à 06:21

    C'est quand même bien triste d'en arriver là !! Certaines personnes me déprime, les enfants doivent être bien triste d'avoir perdu leur sapin !!

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    10
    Lundi 7 Décembre 2020 à 04:37

    coucou 

    et bien 

    qu' elle tristesse de te lire 

    j ai pas de mots pour  dire ma colère 

    *******

    bonne semaine a vous tous

    passe une bonne semaine  gros bisous a vous deux

    dany

     

    9
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 21:20

    Je suis outrée par tant de manque de respect.

    C'est lamentable.

    Quand on voit tout ce qui se passe en France, comme ce qui s'est passé samedi à Paris, je suis écoeurée et j'ai honte d'être française.

    Bonne soirée Joël ainsi qu'a ton épouse

    Aimée

    8
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 17:33
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël,
    On a volé le sapin et ses décorations ? Du grand n'importe quoi. On ne peut quand même pas mettre des caméras partout !
    Je te souhaite une bonne soirée, bises Véronique
    7
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 16:05

    Bonjour Joël

    Le sapin de votre commuine, il a été volé ? Ca devient vraiment la pagaille avec les gens malhonnêtes qui courent les rues.

    J'espère que le soleil est présent chez toi, ici c'est le cas, il y a la fraîcheur mais pas grave.

    Je te souhaite un bon dimanche après-midi

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:42

    Coucou Joël , trop de méchanceté chez beaucoup !! . Quelle tristesse de voir cette stupide action ! . Je regarde le rugby . Bon après midi Joël , bises ,escapade

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:31

    Bonjour,

    Il y a vraiment des pourris sur terre.

    Il faut beau et c'est super.

    Bon dimanche

    On se marre avec l'humour du dimanche.

    4
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:06

    Faire ça, c'est déjà honteux mais quand cela concerne une école, il n'y a pas de nom !!

    Bises

    3
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:47

    Désolant, il y a vraiment des gens sans 

    scrupules brrrrr

    Passez un bon dimanche,

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    2
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:24

    Bonjour Meldix 

    Ou va-t -on ...c'est vraiment désolant !!

    Bises et bon dimanche

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 08:16

    c'est lamentable, certains n'ont plus de scrupules....passe un bien doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :