• ANIMAUX: FERME DU MONDE CARENTOIR 56 R D 04-05-2024 D 08/02/2013

    LA VOLIERE

    DE LA FERME DU MONDE

    le bois Brassu

    56910  CARENTOIR.

    Tél: 02 99 93 70 70

    WWW.lafermedumonde.com

     

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

    VOLIERE DE LA FERME DU MONDE  CARENTOIR  56

     

    D  08-02-2013

    « Eglise Saint ELOI DE ROSCANVEL 29 2/2 R D 23-04-2024 D 07/06/2018EXPOSITION PHOTO: 2012 1/2 R D 16-05-2024 »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 15 Mai à 07:29

    ce matin temps avec brouillard on ne voit pas grand chose, donc pas de soleil grrrrr, dommage j'aurai comme beaucoup le voir briller....passe un doux mercredi

    13
    Mardi 14 Mai à 13:38

    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    12
    Lundi 13 Mai à 12:42

    Bonjour,

    Le temps se gâte et je pense que l'on va essuyer encore

    des orages comme hier en fin de journée.

    J'espère qu'il n'y aura pas d'inondation par chez vous.

    Nous on est en hauteur alors on ne risque rien à part une tornade!

    Je vous souhaite une bonne semaine

     

    11
    Lundi 13 Mai à 07:03

    ce matin j'ai comme l’impression que tous sont en vacances, plus guère de réponse sur mon blog....devrai-je l'arrêter.....je serai un peu déçu.....je vais encore patienter quelques temps, passe une bien agréable journée en ce lundi

    10
    Dimanche 12 Mai à 06:59

    une visite qui doit être agréable avec des petits enfants.....c'est toujours de bons moments de découvertes.....passe un doux dimanche

    9
    Vendredi 10 Mai à 12:06

    Bonjour, 

    Bravo pour les photos des volatiles...

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Eurovision, Gaza, Macronie, etc... on en parle aux infos du moissonnier.

    8
    Vendredi 10 Mai à 08:02

    très peu de commentaire aujourd'hui, dommage, aujourd'hui superbe temps..... il y a un 9° espérons malgré la pluie annoncée....passe aussi un doux vendredi

    7
    Mardi 7 Mai à 05:46

    et voilà la pluie continue aussi par chez nous, faible, mais l'eau tombe et mouille le sol.....on aimerait bien mieux que ce soit le soleil qui nous envahisse....mais on ne peut pas le commander, dommage....passe une bien agréable journée

    6
    Lundi 6 Mai à 10:55

    Salut,

    On a une ferme éducative dans le copin et les enfants aiment bien.

    Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.

    La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !

    J'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine.

     

    5
    Lundi 6 Mai à 07:32

    un faisan doré j'en vu sur des revues, mais pas dans les parcs que nous avons pu visiter.....merci et douce journée

    4
    Dimanche 5 Mai à 07:43

    c'est chouette aussi les poules, chez nous il y en a une blanche et une noire.....et tous les jours nous ramassons nos deux oeufs....passe un bien doux dimanche

    3
    Samedi 4 Mai à 08:00
    Claudine/canelle

    Coucou 

    9a fait bien longtemps que je ne suis pas aller par là 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 20:11

    le faisan doré est magnifique ! pourtant j'en vois rarement dans les parcs ici ....

    je passe te dire une bonne soirée ...ici la neige fondante tombe mais il annonce 5 cm pour demain car il va geler cette nuit ...

    je te souhaite bonne fin de semaine ...ici beaucoup de gens sont partis en vacances la ville est morte ... tous partis au sky en France :)

    ici c'est les congés de carnaval mais j'ai entendu que c'est pas les même date chez vous .....

     prend soin de toi et que ta nuit soit douce et chaude ....

    “Mine is the night, with all her stars.”        - Edward Young

    Quand la lune apparaît

    Quand la lune apparaît dans la brume des plaines,
    Quand l'ombre émue a l'air de retrouver la voix,
    Lorsque le soir emplit de frissons et d'haleines
    Les pâles ténèbres des bois,

    Quand le boeuf rentre avec sa clochette sonore
    Pareil au vieux poète, accablé, triste et beau,
    Dont la pensée au fond de l'ombre tinte encore
    Devant la porte du tombeau,

    Si tu veux, nous irons errer dans les vallées,
    Nous marcherons dans l'herbe à pas silencieux,
    Et nous regarderons les voûtes étoilées.
    C'est dans les champs qu'on voit les cieux !

    Nous nous promènerons dans les campagnes vertes ;
    Nous pencherons, pleurant ce qui s'évanouit,
    Nos âmes ici-bas par le malheur ouvertes,
    Sur les fleurs qui s'ouvrent la nuit !

    Nous parlerons tout bas des choses infinies.
    Tout est grand, tout est doux, quoique tout soit obscur !
    Nous ouvrirons nos coeurs aux sombres harmonies
    Qui tombent du profond azur !

    C'est l'heure où l'astre brille, où rayonnent les femmes !
    Ta beauté vague et pâle éblouira mes yeux.
    Rêveurs, nous mêlerons le trouble de nos âmes
    A la sérénité des cieux !

    La calme et sombre nuit ne fait qu'une prière
    De toutes les rumeurs de la nuit et du jour,
    Nous, de tous les tourments de cette vie amère
    Nous ne ferons que de l'amour !

    Victor Hugo, Toute la lyre.

     

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:33

    Bonjour cher ami.

     Magnifiques photos.

     Bon apres midi, bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :