• EXPOSITION PHOTO: 2012 1/2 R D 16-05-2024

     

     

    CANTON DE LA GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    1/6

     

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY 

     

    CANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLY

     

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    1/6  a suivre

      

      

      

      

      

      

      

    Du 31 mai au 30 septembre 2013 

     

     

    Jacques-Henri Lartigue

    Vive la vie !

    GALERIE DU BOUT DU PONT

     

    Le coup de coeur de Taschen

    Il était une fois… Berlin

    Galerie de La Passerelle

     

    Harf Zimmermann

    Hufelandstrasse Berlin 1055

    Galerie de La Passerelle

     

    Robert Lebeck

    Chroniques de l’Après-guerre

    GALERIE DES JARDINS DE LA PASSERELLE

     

    Natures de Mode

    Les photographes de mode allemands

    Galerie du Chemin des libellules

     

    Olaf Otto Becker

    Above Zero

    GALERIE DES JARDINS DE LA PASSERELLE

     

    Michael Lange

    Wald - Paysages de la mémoire

    GALERIE DES JARDINS DE LA PASSERELLE

     

    Jan C. Schlegel

    Ethnicolor

    GALERIE DES JARDINS DE LA PASSERELLE

     

    Ursula Böhmer

    All Ladies Vaches en Europe

    GALERIE DU CHEMIN DES LIBELLULES

     

    Florian Schulz

    Un conte polaire : quatre saisons en Arctique

    Galerie de la Prairie

     

    Eric Bouvet

    Décrochages

    Galerie du Labyrinthe végétal

     

    Michael Yamashita

    Instants du monde

    Galerie de la rue Lafayette

     

    Tyler Hicks

    S.O.S. Éléphants d’Afrique

    Galerie Les Pommiers

     

    Centre National des Arts Plastiques

    Présentation d’une oeuvre de la collection nationale

    GALERIE DE LA MAISON DE LA PHOTOGRAPHIE

     

    George Steinmetz

    Déserts absolus

    Galerie du Labyrinthe végétal

     

    Les archives de Life

    Moments de vie

    Galerie de La Passerelle

     

    Sabrina & Roland Michaud

    Carnets d’Afghanistan

    Galerie du Grand chêne

     

    Le chemin des écoliers

    Une commande du Conseil Général du Morbihan

    GALERIE DES HALLES

     

    Rétrospective

    Retour sur 10 ans de Festival Photo

    GALERIE GALERIE RETROSPECTIVE DES 10 ANS

     

    Collectif Image Sans Frontière

    Peuples et Nature

    Galerie du Port

     

    Festival photo des collégiens du Morbihan

    Voyage

    Galerie de LA PRAIRIE

     

    EXPOSITION PHOTO  2013  LA  GACILLY  56   6/6    01/06/2013

    « ANIMAUX: FERME DU MONDE CARENTOIR 56 R D 04-05-2024 D 08/02/2013EXPOSITION PHOTO 2012 2/2 R D 18-05-2024 D 15/02/2013 »

  • Commentaires

    31
    Samedi 18 Mai à 06:41

    Kikou Joël,

    J'espère que tu vas bien.

    Pas top si l'exposition à lieu cette année comme tous les ans.

    Hier nous avons essuyé un sacré orage avec des dégâts.

    Bon week-end à vous deux 

    Aimée

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    30
    Samedi 18 Mai à 06:07

    ici le soleil était au RDV hier, mais avec une température ordinaire pour la saison 17° j'aurai aimé avoir au moins un 25° pour réchauffer nos humbles carcasses....(lol), passe une bien doux samedi

    29
    Vendredi 17 Mai à 14:51

    Salut

    Tout va bien dans le Ch'nord sauf les météorologues qui ne sont pas d'accord. Sur une chaine tu as du soleil et sur l'autre de la pluie. Alors je me fit à mon dos et crois moi cela marche mieux.

    BON WEEK-END DE PENTECÔTE

    Dernières nouvelles et messages du vendredi de Pentecôte.

     

    28
    Vendredi 17 Mai à 05:44

    De jolies photos !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises

    27
    Vendredi 17 Mai à 03:47

    Bonjour Joël,

    Moi aussi j'aime bien les expositions

    photos, merci pour ce partage.

    Passez un bon vendredi.

    Prenez soin de vous.

    Bisous d'amitié-violette

    26
    Vendredi 17 Mai à 00:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, C'est une belle expo photos, j'aime beaucoup. Bon début de weekend Joël, prends soin de toi. Bises Véronique
    25
    Jeudi 16 Mai à 11:30

    Salut, 

    J'aime bien les expositions photos.

    Je tousse depuis hier alors je prend du sirop .

    Ce matin cela va déjà mieux.

    On n'a subit pas mal avec les saints de glace et cela continue.

    BONNE JOURNEE

    Pour ce jeudi c'est "humour en vrac"

    24
    Jeudi 16 Mai à 08:00
    Claudine/canelle

    Souvenir d'une belle exposition 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    23
    Jeudi 16 Mai à 07:32

    voila une belle exposition qui se renouvelle chaque année avec des sujets bien différents, bravo aux organisateurs....et merci de nous en faire profiter....passe un doux jeudi

    22
    Jeudi 16 Mai à 05:29

    Il pleut chez moi, que d'eau, que d'eau !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    21
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:48

    Idée originale que ce lieu pour mettre une expo de photos

    Bisous et belle journée Lucia

    20
    Cricket
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:41
    Petit coucou depuis mon téléphone - sur la route pour récupérer les filles - bises - christelle
    19
    Vendredi 3 Mai 2013 à 00:32
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    18
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:55

    ce sont de magnifiques oeuvres

    belle soirée

    ti bo de la Martinique

     

    17
    Jeudi 2 Mai 2013 à 19:23
    dany85.

    il serait temps que le soleil revienne
    pas beaucoup de soleil aujourd'hui, mais des températures qui remontent
    bonne soirée

    16
    Françoise (Réunion) Profil de Françoise (Réunion)
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:13

    Coucou

    J’espère que tu as passé un beau 1er mai et que ta journée de ce jour a été belle, c’est sous le beau soleil de mon île qui a brillé encore aujourd’hui et une chaleur agréable, car l’hiver austral s’installe doucement mais sûrement, que je viens te souhaiter une très belle soirée et un beau vendredi, je l’espère ensoleillé et doux.

    Gros bisous.

    15
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:12

    Bonjour meldix.Je suis ravie que ma créa porte bonheur te plaise,ça fait très plaisir..J'espère que tu ne souffre pas trop avec tes douleurs,le beau temps n'est vraiment pas avec nous,temps gris et frais pas cool pour un printemps????.Je te souhaites un bon jeudi après midi.Gros bisous,gisou.

    14
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:56

    Un joli lot de photos ! bravo

    13
    Jeudi 2 Mai 2013 à 13:22

    salam Joël jspr que tu vas un peu mieux

    chez nous il fait très beau le soleil est radieux

    portes toi bien 

    12
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:41

    Pour l'instant le temps ne ressemble pas à ta belle série...

    Ce matin brouillard d'automne !

    Bises et belle journée à toi

    11
    Jeudi 2 Mai 2013 à 07:00

    Bonjour,

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Mes amitiés.

    10
    Jeudi 2 Mai 2013 à 01:53
    vivrenchine

    Bonjour

    très jolie série de photo

     

    Je te souhaite un très bon jeudi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

     

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:11

    Merci pour cette magnifique série de portraits, j'adore le beau bambino de Bosnie. Une belle exposition qu'il y a la la Gacilly, merci pour le partage.

    Il n'est pas trop tard et je te souhaite un joyeux 1er mai tout plein de bonheur tout le long de ta vie avec de gros bisous

    8
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:05
    Dany-Kelly

    une belle série de portraits
    une journée à rester chez soi au coin du feu.
    bonne soirée

    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:30

    salam Joël une belle exposition 

    tu en fais des reportages cameraman

    jspr que tu vas mieux

    bonne journée

    6
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Mercredi 1er Mai 2013 à 11:09
    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:04

    Le premier jour de Mai ne semble pas vouloir être beaucoup mieux que les précédents peut être même pire qu'hier.

    Bonne journée bises Jacqueline

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:58

    une très belle série de portrait!

     passe un bon 1 er mai ...ici la journée commence avec un timide rayon de soleil!

     

     

    Le muguet

    Un bouquet de muguet,
    Deux bouquets de muguet,
    Au guet ! Au guet ! 
    Mes amis, il m'en souviendrait,
    Chaque printemps au premier Mai.
    Trois bouquets de muguet,
    Gai ! Gai !
    Au premier Mai,
    Franc bouquet de muguet.

    Robert DESNOS (Chantefables et chantefleurs)

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 07:17

    Merci pour ce reportage très intéressant...à suivre

    En attendant, te souhaite un bon 1er Mai !

    Bises amicales

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 07:10

    Bonjour,

    Merci pour ce beau reportage.

    C'est super chouette.

    Bon 1er mai et plein de bonheur.

    Mes amitiés.

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 05:25

    Bon mercredi
    Bisoux


    dom


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :